[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

A

Ancien membre

Guest
Toujours prendre sa tailler,une veste en cuir qui tombe parfaitement bien c'est ultra canon,quand c'est une taille au dessus ça donne un effet oversize et c'est top,en tout cas pas pour un perfecto.​
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
z00m;535215 a dit :
Grande question du moment : cuir ou simili pour une veste ? Avantages/inconvénients.

Enfait j'me pose cette question parce que je me suis acheté un perfecto en simili y'a pas longtemps et j'hésite à le ramener..

=)

Le cuir ça reste une valeur sure! Tu peux garder ton perfecto des années....

Je m'en suis racheté un récemment, je le mets avec une robe très très longue et des bottinnes compensées à sangles.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.

Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).
 
2 Mai 2011
18
10
674
paris
Luxie;2093078 a dit :
Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.

Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).

Perso j'ai deux perfectos et je les porte aussi bien ouverts que fermés! S'ils sont trés bien taillés ça rend canon dans les deux cas!
Si tu as une poitrine généreuse et qu'il ne ferme pas, tu me porte ouvert! Un perfecto ça donne un style à toutes les tenues, que tu le portes ouvert ou fermé. n'hésites pas.

Je porte les miens avec des skinny, des jupes, robes, shorts, avec des talons, des baskets, des boots, ça passe toujours.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Luxie;2093078 a dit :
Perso j'ai payer un perfecto en vrai cuire à ma mère et comparé a celui qu'elle avait déjà en simili cuire il est plus résistant, plus doux et de meilleur qualité.

Personnelement je n'ose pas en acheter un déjà parce que les perfecto en simili que j'ai essayer dans diverses enseignes taille très petit (un 46 taillé comme un 42 ou un XL qui taille comme un M ... pas facile d'y rentrer une forte poitrine) et aussi parce que je ne sais vraiment pas comment le porter (ouvert? fermé?).

De façon général, je préfère que ce soit porter ouvert, pour savoir ta taille en perfecto, regarde si c'est ajusté au niveau des épaules, c'est le plus important.
images

images

images

images

Voilà! Bon futur achat à toi.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Moi j'ai juste une veste en simili, mais je songe sérieusement à investir dans une veste en cuir d'ici quelques mois (fin aout début septembre je pense, au moment où les température vont refroidir).

J'aime bien les perfectos couleur noir mais aussi les cuirs couleur beige/camel avec une coupe plus classique. Pour cette automne le perfecto me tente bien, et puis plus tard une veste pour le printemps sûrement ! Je vais y réfléchir ! ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chompignon;2296797 a dit :
Moi j'ai juste une veste en simili, mais je songe sérieusement à investir dans une veste en cuir d'ici quelques mois (fin aout début septembre je pense, au moment où les température vont refroidir).

J'aime bien les perfectos couleur noir mais aussi les cuirs couleur beige/camel avec une coupe plus classique. Pour cette automne le perfecto me tente bien, et puis plus tard une veste pour le printemps sûrement ! Je vais y réfléchir ! ;)

Tu as bien raison, regarde aussi pendant les soldes cependant, tu pourras faire de bonnes affaires;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes