Sujet Ventes/Trocs disparu ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'arrive un peu en retard, mais je voulais préciser que si le sujet a été supprimé, c'est avant tout parce qu'une majorité de demoiZelles ne respectaient absolument pas les règles malgré de nombreux recadrages, et le topic devenait totalement ingérable.
Ce topic était une "chance" que l'on avait obtenue à condition que tout se passe bien, que tout soit bien clair, etc...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah écoute je vois pas comment être plus claire : y avait des règles, elles n'étaient pas respectées. point. (et on en a parlé entre animeuZ le topic est toujours visible T.T' )

Le "1 boutique par personne" puis uniquement des "j'ai fait une MAJ", ça a duré quoi ? 2 pages maxi, ensuite, c'était rare de trouver quelqu'un qui respectait ce système, chacune postait une fringue à droite, page 12, une deuxième à gauche, page 32 et basta. Sans compter les photos totalement immenses qui déformaient la mise en page et réussissaient même à faire ramer ma connexion.
Sans compter aussi les blog blogueuz uniquement destinés à la vente qui ne cessaient pas d'être créés.
Et la tonne de messages "tu le vends combien ?" , "c'est quelle taille ?", "ça m'intéresse !" ou encore les "c'est beau mais j'en veux pas" qui se multipliaient sur les pages, alors qu'on avait bien dit que les contacs vendeuse -> acheteuse se faisait par MP.

On avait passé du temps à "négocier" pour avoir un topic vente, et on avait passé du temps à plancher sur les règles. Après, on peut pas tout avoir : si on ne respecte pas ça, le topic ferme, logique.

Quand tu répètes 10 fois les mêmes avertissements et que rien ne change, il y a un moment où tu satures. Et surtout un moment où le sujet devient totalement ingérable. On a rien sans rien. Pas de respect des règles, pas de topic de vente, c'est aussi simple que ça.

(ué, j'ai un côté cruella quand je m'y met, je sais.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes