Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste une petite incruste, parce que je suis en phase de bingwatching de Supernatural et que j'aime tellement cette série, c'en est foufou Bref ayant commencé assez tard, avec des phases de break, je n'en suis "qu'à" la saison 8 (tout juste commencée), et j'essaie de ne pas trop regarder vite pour en avoir encore pendant longtemps
Bref commentaire inutile mais à force de taper "supernatural" sur Pinterest j'avais besoin de m'épancher
Hey les madz o/ Je viens poser ma pierre sur le topic, j'ai pris un mois pour visionner presque toute la série (en reprenant à la saison 4. Parce que Castiel (non, je n'ai pas honte, j'avais déjà visionner la 1 et la 2 avant~))
J'ai adoré la saison 11... Mais du coup je regrette de l'avoir regardé si vite parce que maintenant faut attendre ;-; (et ya des trucs qui m'hérissent quand même, mais bref). Maintenant je suis en plein dans les fanfics pour faire passer le temps
Tiens,je voulais savoir. Je n'ai jamais regardée Supernatural pour l'instant et je voulais savoir si ça valait vraiment le coup.Surtout étant donné qu'il y a 11 saisons. Combien de temps ça prend pour tout visionner?
@FreeTheMockingbird
C'est génial comme série ! J'ai commencé à regarder à partir de la saison 8 (honte à moi) et ça m'a pris un mois et demi à tout rattraper tellement j'étais dedans !
@Luuuuu Je vais m'y mettre alors. Mais est ce que tu pense que je peux commencer à la saison 4/5(parce que Castiel) ou que je dois vraiment tout regarder?
@FreeTheMockingbird : J'ai commencé par la saison 1 il y a qq années et je ne regrette pas, tu risques de perdre des infos sur l'histoire des personnages et leur parcours en commençant à la 4 je trouve. Après ça risque d'avoir pris un coup de vieux pour les premières saisons ^^ Mais au pire tu commences à la 4 et une fois que tu accroches bien tu reprends les premières saisons.
@Mamy Chouette
"Après l'annonce du départ de Mark Pellegrino, et de l'arrivée d'un nouvel acteur dans le rôle de Lucifer dans la saison 12 de Supernatural"
Toutes mes condoléances
@Mamy Chouette
"Après l'annonce du départ de Mark Pellegrino, et de l'arrivée d'un nouvel acteur dans le rôle de Lucifer dans la saison 12 de Supernatural"
Toutes mes condoléances
Un peu tard, mais @FreeTheMockingbird, je te conseille carrément de regarder les premières saisons, car ce sont -à mes yeux- les meilleures de la série.
De la saison 1 à la saison 5 (voire 6), c'est de la pure régalade.
Il faut savoir aussi qu'à la base, la série n'était censée durer que 5 saisons, et que le succès de la série a fait que... on en est à 11 saisons aujourd'hui (avec, quand même (mais c'est le cas pour toutes les séries) une baisse d'audience progressive sur chaque saison).
J'adore Supernatural, vraiment, mais je ne peux m'empêcher de penser que depuis la saison 7 qui est
Dans les 5-6 premières saisons, y avait de tout : de l'humour (mes abdos ont énormément travaillé sur certains épisodes), du suspense, un peu d'horreur même (jme tapais des sacrés sursauts par moment), et des intrigues mais... pfiiioouuuuu ! L'arrivée de Castiel a permis bien des choses aussi, c'était vraiment top (et ce perso était tellement DROLE !)