ça m'est arrivé une fois ! Le mec a mis sa webcam et là j'ai pris peur ! Il ressemblait à un gros porc, pardonnez l'expression, type pervers de base Je l'ai bloqué direct quand il a commencé à me poser des questions un peu trop perso à mon goût
Trash's a dit :Moi non c'était quelque chose de différent. Enfaite c'était avec mon ex. Je l'ai rencontré sur internet et il m'avais envoyé une photo de lui où je ne le trouvais pas terrible du tout...et puis en lui parlant j'ai vu qu'il était très gentil mais il me plaisait carément pas! Il voulait qu'on se voit et à la dernière minute j'ai annulé avec une excuse bidon. Puis en revenant des vacances là, le 9 septembre jme suis dit que je pouvais le rencontrer sans forcement sortir avec lui. Alors je lui ai refixé un rendez vous et enfaire chui resté 10 bonne minute devant le tabac en attendant alors qu'il était là...enfaite je l'avais ps reconnu...Il s'avance vers moi, jpensais pas du tout que c'était lui jusqu'à ce qu'il me dise : salut c'est Lenaic
Ouaaaaa il était MAGNIFIQUE, indesciptible! Il avait des yeux...mon dieu vert, bleus gris enfin j'en sais rien tp magnifique, c'était un ptit fashion super bien habillé, il sentait super bon, il avait un sourire à tomber par terre, il était super bien foutu il était....Waw quoi et là jmen suis voulu d'avoir annulé le premier rendez vous lol
Chui sorti avec malheureusement maintenant c'est fini mais jme souviendrai toujours de cette fois ^^ alors quand des copines qui l'ont ps connu me demande des photos de lui j'hesite un bon bout de temps à leur envoyer lol