Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pensais ça aussi, mais faut faire attention, moi je vis dans une grande ville je peux trouver matière. Pour ceux qui ont que le bureau de tabac du village c'est moins évident je pense ? (je sais pas, je dis ça comme ça !)
@Crush_em tu as raison, peut être que ce mois ci on continue sans thème et on se laisse le mois pour en discuter. Comme ça, ça laisse le temps à chacune de voir ce qui est disponible près de chez elle et de voir si un thème ne compliquerait pas trop les choses.
Ou alors, on propose deux thèmes par mois, comme ça, il y a plus de possibilités.
@For--rever Ouep, je pense que comme on vient de débuter, et le temps que celles qui veulent s'inscrire le fassent, on peut garder encore avril en normal ! Ca nous laisse le temps de discuter d'un thème, et que tout le monde puisse dire ce qu'il en pense