Ta LOUSE informatique : le jour où tu as cru/mis le pc hors service

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'était chez moi avec une amie, elle devant mon pc moi sur le lit entrain d'allumer ma clope, elle me lance une vanne je tente de lui lancer mon briquet qui fonce droit sur l'écran du portable résultat un écran multicolor, avec juste un petit bout pour voir...
Bah comme j'avais pas de thune à l'époque j'ai du faire avec ça pendant quelques mois...
ATTENDEZ C'EST PAS FINI
Quelques mois plus tard, quand mon pere a vu ça il a pété un cable et il a pas voulu m'aider a racheter un pc alors avec mes ptits sousous jme suis racheter un écran...
Sympa le PC

12 Juillet 2008
20
0
2 152
Vitry-sur-Seine
Il y a quelques années, je pensais que les ordis, ils étaient troop forts.
Beh ouais, l'écran il est tout dur et les couleurs, elles sont sur internet : elles peuvent pas disparaitre.
Et grande gamine que j'étais, j'éteignais mon écran à chaque fois qu'on passait derrière mon dos ...
J'avais pas envie que quelqu'un voit ce que je faisais (jouer à Démineur, c'est confidentiel !)
Et j'ai continué comme ça jusqu'au jour où mon écran est devenu tout noir .... pour toujours.
Une grosse engueulade de la part de toute la famille pour moi :S
Mais pour le remplacer, j'ai eu un beel écran plat .... hihih :d

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai juste fait tomber mon sac à main dans le tram, alors qu'il y avait mon laptop dedans. Résultat : les jolies touches à l'avant (celles pour contrôler la musique) ne marchent plus car cette partie de l'ordi est fissurée... La petite lumière aussi fait pitié, y'a que la moitié qui s'allume... Et sinon la touche "G" est un peu résistante depuis que j'ai mangé des biscuits au-dessus de mon clavier :sweatdrop:

7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
Lors d'une soirée arrosée, j'ai renversé mon verre de vodka orange sur mon pc... C'est même pas moi qui ai nettoyé, j'ai rien compris à ce qu'il se passait. :xp:

Il a quand même continué à fonctionner; mais j'ai dû nettoyer chaque touche une par une, au coton-tige, en les décollant, avec de l'alcool...Parce que la vodka orange, c'est tout collant. :raie:

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Un jour, mon chéri m'appelle pour me demander de lui ramener son ecran d'ordi au boulot.
Je vais à quatre pattes debrancher le machin sous le bureau, ça me saoule, je galère, je débranche un truc, j'y arrive pas. Je l'appelle pour lui dire que j'ai trop de mal, il me répond que c'est pas compliqué. Donc bon, je retourne sous le bureau, et je rebranche le truc que j'avais débranché, pour finalement, réussir à deconnecter ce p.... d'écran.

Quand on l'a rebranché, le PC marchait plus.
A force de trifouiller les fils, l'ordi s'est pris un choc électrique : j'ai fait cramer la carte mère du pc :xp:

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
J'ai tuer un PC portable a force de faire le trajet de chez moi/école à pieds, des vis se sont barré avec les secousses résultat court circuit : pross mort.

Puis récament j'ai déboiter le tiroir de mon lecteur cd de ma tour à coup de mollet, résultat un gros trop dans mon collant tout neuf (un microfibre pas un mousse bouuuuh), une belle griffure sur la jambe et mon ex (bouuuuuuh encore plus) qui passe 2 h à remmetre ce putain de tiroir meme pas cassé :d . Heureusement qu'il était là lui.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aerith;723059 a dit :
J'avais moins de 7 ans puisque c'était dans mon ancienne maison. Je jouais à Babiz ou quelques choses dans le genre sur le pc de mon père. Puis ça sentait un peu le chaud. Je continuais de jouer tranquille jusqu'à ce que l'ecran s'eteigne et des flammes sont sorties de derriere le pc.
J'ai appelé ma mere pour me plaindre que je ne pouvais plus jouer :XD: Pas du tout inquiete par le feu.
Depuis j'ai interdiction de toucher au pc de mon pere :errf:

:puppyeyes:. Ca m'est arrivé avec un grille pain, mais jamais avec un ordi. Ca faiut très gag de dessin animé je trouve.
(Si ça te rassure, à 3 ans et demi j'ai enflammé le canapé en cuir de la maison, je suis aussi une pyromane en puissance)

Nadja;723375 a dit :
Et largement pire, j'ai éclaté l'écran de mon pc portable en le refermant sur quelque chose (je ne saurais jamais quoi), il était donc inutilisable, j'ai été obligée de racheter un nouveau pc -nettement moins bien d'ailleurs.

Pareil, mais en me prenant les pieds dans le chargeur. Par contre on a acheté un écran d'ordi normal seul, donc je peux quand même l'utiliser, mais il est plus portable !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
En éteignant l'ordi par la multiprise. Ca l'a fait claquer 2 fois, n'étant pas douée en informatique... Heureusement que le frère de ma meilleure amie en connait un rayon.

2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
L'ordi familiale, qui ne servait qu'à moi était deja vieux, pourri et tout plein de virus... il était trèèès long au démarrage et quand il chauffait trop il s'éteignait -_-" pour le rallumer (comme c'était dur) ben... je donnais des coups de poing dans l'unité centrale :rolleyes: non, ma mere me disait rien, seulement a force de faire ca ben il demamarrait de moins en moins bien, alors je le demontais tous les jours XD genre tout débranché, ouverture de l'unité centrale et nettoyage toussa... ca marchait mieux apres mais bon au bout d'un moment ca fesait plus rien, alors j'crois que je l'ai achevé avec des coups de pieds... non j'suis pas tarée (parce que là ca fait la folle qui pete son cable oO mais j'aime mon ordi de maintenant, j'le tape meme pas =D) mais cet ordi là il était horrible, tout vieux atroce !

Le coup de l'ordi qui prend feu j'avais jamais entendu !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'était en mai de l'année dernière. J'avais un dossier à faire super important, qui comptait comme un UV (donc 5ECTS). Après des jours de recherches, de gaère, de stress...etc, j'ai enfin mon plan. Je rédige l'intro + la première partie sur mon PC, une bonne 10aine de pages. Je rajoute qu'il fallait que je le rende la semaine qui suivait ou quelque chose dans le genre.
Le lendemain matin j'allume mon PC : rien. Mon père l'a emmené à son boulot, a essayé de récupérer les données mais il n'a pas réussi.
Résultat j'ai du tout recommencé, depuis ce jour là je sauvegarde tous mes boulots sur des clefs USB, des DDE, le PC de mes parents...etc. J'ai tout en trois ou quatre exemplaires.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a pas très longtemps, en septembre ou octobre dernier. J'ai voulu faire ma maline et mettre une barrette de mémoire dans mon PC sauf que :
- je ne l'ai pas débranché.
- la barrette n'était pas la bonne et j'ai.. un petit peu forcé, étant persuadée que c'était le bon format.
Adieu cours, images, musiques.. Jusqu'au moment où mon super ami l'informaticien est venu me récupèrer tout ça. Maintenant je sais que je ne dois plus ouvrir mon PC sans la surveillance de quelqu'un, même si je suis majeure et vaccinée :icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes