Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Borgen (la meilleure série politique que j'ai pu regarder à ce jour) Lost (car c'est la première série avec laquelle j'ai éprouvé de véritables sentiments de "sérivores") Penny Dreadful (pour le visuel et le jeu d'Eva Green) GOT (je pense que cela se passe de commentaires) HIMYM (ma sitcom coup de coeur et oui il ne s'agit pas de Friends que j'aime beaucoup quand même) Outlander (pour la qualité de la réalisation, des images, le souffle épique et le jeu des acteurs) Stranger things (mon gros de cœur parmi les séries "récentes", l'univers sollicite tellement de choses que j'aime) Un village français (je fais la part belle à bonne série française, très bien documentée avec de bonnes reconstitutions . J'ai hésité à citer engrenages).
J'ai hésité à citer aussi Desperate housewifes, Buffy (et presque Charmed dans une certaine mesure pour le côté Madeleine de Proust), Sherlock ou encore The Good Wife
C'est impossible de choisir... Un top cinq, je veux bien. (oui, c'est mal de ne pas respecter les consignes)
- The Handmaid's Tale. J'attends la nouvelle saison avec impatience. On est pris aux tripes, c'est terrible, esthétique, dramatique, passionnant.
Et aussi Westworld. Original ! La suite!!!! Black Mirror, Dans le genre malsain, on est bon. Peaky Blinders Tommy Shelby Sense8. Une ode à la tolérance à la réalisation parfaite.
J'aurais pu faire un top 50 tellement je suis addict aux séries !