Tailles rares: le parcours du combattant

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
22 Août 2009
27
7
2 884
Tours
Salut salut :)

Moi je fais 1m53, alors je pourrais m'habiller chez Zara enfant et autre mais le problème c'est que je fais un bon 38 (voir des fois 40) alors je suis pas sûre de pouvoir rentrer dedans ? Ma galère quotidienne c'est le retroussage des jeans.
J'ai aussi un autre problème : j'ai des bras énormes et j’exagère pas, parfois je ne rentre pas dans certains hauts ou vestes à cause de mes bras.
Donc voilà je galère :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Le drame de ma vie, trouver un pantalon qui m'aille.
J'ai des cuisses assez conséquentes et mes hanches font presque 1 à 2 tailles de moins selon les marques. Obligée de prendre du 46 voire 48 pour tous mes pantalons alors qu'un 44 ferait l'affaire pour mes hanches. Du coup sans ceinture, c'est no way, je fais 3 pas et mon jean arrive aux chevilles. Avec ceinture j'ai des plis au niveau de la taille et le jean qui baille dans le dos parce que je suis hyper cambrée.

Le bonheur ! :stare:

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je fais un petit 90F et pour trouver un soutif c'est une galère.:mad:

Dans la plupart des magasins il n'y a pas ma taille, dans les magasins où il y en a on me propose que 2/3 modèles (entre celui de mamie (truc qui monte jusqu'au coup et bretelles de 6cm) ou le blanc classique rien de transcendant pour une fille de 24 ans). Ou encore les prix parfois me donne envie de pleurer.
J'aimerais avoir de la fantaisie, l'originalité, de la couleur ... sans que ça me coûte un bras!!!!!!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
bulle2toi;3424396 a dit :
Je fais un petit 90F et pour trouver un soutif c'est une galère.:mad:

Dans la plupart des magasins il n'y a pas ma taille, dans les magasins où il y en a on me propose que 2/3 modèles (entre celui de mamie (truc qui monte jusqu'au coup et bretelles de 6cm) ou le blanc classique rien de transcendant pour une fille de 24 ans). Ou encore les prix parfois me donne envie de pleurer.
J'aimerais avoir de la fantaisie, l'originalité, de la couleur ... sans que ça me coûte un bras!!!!!!

Essaie Freya !

C

cashew

Guest
Loveparty-x;3415263 a dit :
Salut salut :)

Moi je fais 1m53, alors je pourrais m'habiller chez Zara enfant et autre mais le problème c'est que je fais un bon 38 (voir des fois 40) alors je suis pas sûre de pouvoir rentrer dedans ? Ma galère quotidienne c'est le retroussage des jeans.
J'ai aussi un autre problème : j'ai des bras énormes et j’exagère pas, parfois je ne rentre pas dans certains hauts ou vestes à cause de mes bras.
Donc voilà je galère :d

Je suis un petit peu plus haute que toi (1m61), je fais du 38 dans la plupart des magasins aussi, et les rayons enfant c'est ma vie ! :d Donc je pense que ça pourrait te correspondre aussi ! Les jeggings enfants H&M représentent la moitié des pantalons que je porte haha, et le rayon teen chez New Look est top aussi !

B

bulbizarde

Guest
J'ai eu la chance de faire les soldes sur Londres la semaine derniere, et grace a cela j'ai pu decouvrir mon vrai bonnet de soutien-gorge. Je ne savais meme pas que ca existait, mais je fais bel et bien du AA.
Grosse revelation pour moi, enfin un soutif qui me va ! Le bonnet, les bretelles, tout ! :cheer:

Donc les madz aux petit seins, si vous avez la chance de trouver un primark (il n'y en a pas en france :scream:), foncez au rayon lingerie ! Et avec le sourire pour une fois :cretin:

L

leass

Guest
Moi je fais 1m72, 50 kilos, du 34 au niveau des hanches et je flotte dans le 85 A.

Résultat, mes sous-vêtements viennent de chez Undiz ^^
( des modèles choupis qui existent presque tous en différentes couleurs, donc s'il y en a un qui me plaît je l'ai en blanc et en bleu par exemple)

et mes jeans viennent de chez Camaeus ^^ des formes de coupe pour tout les goûts ( skynny, slim.. etc etc) ET du 34. Assez long pour couvrir mes pattes de sauterelle.
Quasi jouissif après avoir écumé toutes les boutiques dans la journée dans l'espoir de trouver un bout de tissu a mettre sur ses jambes.

Par contre j'ai les épaules carrées, pas de seins et la taille serrée et haute: la moindre tunique baille sur la poitrine, craque sur les épaules et 'la taille' du vêtement remonte sur mes côtes, et je n'ai pas de boutique miracle.. quelqu'un a l'astuce ? :pray:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je fais 150 cm pour une 50 ène de kilos et du 85D.

C'est pas super cool, de 1 pour les pantalons parce que je les hanches assez larges et de 2 pour trouver des habits qui me rapetisse pas de trop enfin ça j'ai vraiment du ml parce que vestimentairement je ne me suis pas encore trouvée.

5 Septembre 2011
11
2
654
Maintenon
Si ces dernières années nous avons connu la "révolution ronde" menée de front par les émissions de télé, les blogueuses etc, je trouve ça complètement dingue qu'aucune marque ne fasse d'éfforts pour les filles trop grandes, les marques comme asos se sont mis aux tailles pour les plus petites d'entre nous, mais il faut croire que lorsque l'on est un croisement étrange entre Melman la girafe de Madagascar et d'un être humain, on interesse personne u_u.
A vingt ans, je mesure 1m87 et je fais du 38, autant dire que dans les magasins c'est pas joyeux joyeux, je voudrais d'ailleurs feliciter quelques vendeuses pour leur finesse d'esprit, je me souviens d'un jour aux galleries Lafayette, je voulais une paire de collants, la taille 4 étant beaucoup trop courte pour mes jambes d'1m20, la vendeuse m'à gentilment répondu un " je suis désolée on ne fait que des tailles pour personnes normales ici, mais allez voir dans les magasins grande taille" ou encore cette autre vendeuse dans un autre magasin qui m'avait conseillé de prendre la jupe que je voulais (et qui sur moi, ressemblait plus à un cache fessier qu'autre chose) en taille 46 parce que je cite "vous savez, plus on monte dans les tailles, plus on à de la longueur".
Passionnée de mode, j'ai du me résoudre à trouver d'autres solutions, pour les manteaux je les prend sur La Redoute, la marque "Soft Grey" taille presque bien ( c'est à dire que les manches m'arrivent au dessus des poignets et pas au milieu de l'avant bras), pour les Jeans, je mise sur les skinny que je reléve en bas pour faire comme si c'était fait exprés, et c'est devenu ma marque de fabrique (aka ma seule solution). Pour les chaussures j'ai la chance de faire du 40-41 donc pas trop de soucis de ce coté.
Par contre je réverais de porter des robes et des jupes et je n'arrive pas à trouver de robe qui ressemble à une robe sur moi et non à un débardeur, alors si l'une d'entre vous à des idées ! je suis prenneuse !
Et pour celles que ça interesse, il y à ce site qui propose des vetements pour les grandes, notammenent des jeans.

Tall Women's Clothing At Long Tall Sally - Tall shoes and tall clothing for Tall Women

Bonne soirée à toutes les Madmoizelles :)

5 Septembre 2011
11
2
654
Maintenon
Estrella.;3459562 a dit :
Comme je te comprends... Je ne fais "que" 1m76 mais j'ai des jambes super longues et c'est la grosse galère. Tu as déjà commandé sur ce site? Je vois qu'en jean, ils font du 36 en longueur :d

Non je n'ai jamais commandé sur ce site, je l'ai trouvé en cherchant sur une robe sur internet et il m'à l'air plutôt bien, j'en avais trouvé un autre qui proposait des marques que l'on retrouve également sur Asos mais impossible de remettre la main dessus.
Pour ta taille, je sais que sur leur site, la marque Esprit propose des jeans de longueur 36 dans certains modèles, j'en ai déjà commandé un ou deux, mais ce sont des "basiques" donc si tu cherches un jean de couleur ou un peu original ça ne t'aidera pas beaucoup :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes