Alors, premier tour d'horizon ( ma mère a vite découvert l'étendue de mon incertitude vestimentaire!!!) ce matin et, les filles, vous avez été géniales dans vos conseils!!!
Alors Camaieu, les tailleurs en lin c'était veste-jupe (et je veux absolument 1 pantalon pr avoir encore un certain confort!!) et j'ai fait pas mal d'autre magasins,
Zara est le meilleur rapport qualité prix (pr le mm prix, beaucoup mieux qu'à Etam, par exemple) :
j'ai repéré un joli tailleur beige rayé vert kaki - marron (on a pas réussi à se mettre daccord avec ma mère!!)mais ils n'avaient plus le pantalon dans ma taille alors j'attends ou bien j'irai à un autre Zara...mais bon, j'hésite encore à engloutir 80? dans un truc que je ne vais pas mettre beaucoup, surtout qu'il faut encore pensé aux chaussures et au sac!!
Maintenant que je me suis familiarisée avec les tailleurs, des
chaussures à talon me paraissent indispensables (d'après moi, ballerines uniquement pour un tailleur-pantacourt) c'est vrai que les chaussures sont magnifiques à Zara mais le talon peut-etre un peu trop haut pour moi...
Et le
sac ben faut que je case de quoi prendre des notes, quelques papiers, mes trucs de beauté, un paquet de biscuit, ma bouteille d'eau...donc assez grand, oui
Et puis je pense qu'un
chemisier noir ferait bien dessous...j'aimerai bien un chemisier noir, à manches courtes et col officier...vous savez où je pourrais trouver ca??
Encore merci!!