Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ki-moon;1902797 a dit :
Sa façon de parler et ses propos sont typiques du teenager américain. Je ne dis pas qu'elle est puérile, mais qu'on devine facilement qu'elle a 17 ans.
Certes, mais on peut difficilement le lui reprocher :)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Haha, c'est fou comme après une bête interview, les avis changent radicalement sur madz...perso je l'ai toujours adorée mais je comprend celles qui la critiquent, parce que d'après moi elle a clairement une image de merde. Le clip de make me wanna die mais quelle HONTE ! Un cimetière, du feu et des silhouettes mal découpées ! Beurk beurk.
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais elle est passé au grand journal...une journaliste super quiche lui a demandé "mais vous êtes jeune, j'espère que vous n'avez jamais...couché ?" La réponse n'a pas traîné, toujours avec un joli sourire "hum...it isn't your business ! =)"
Ah oui et au fait, je le dis et le redis, pour celles qui ont craqué pour Taylor, elle sera a Taratata dans peu de temps !! =D

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai beaucoup aimé cette interview!
Si Madz pouvait nous livrer plus d'interview de ce genre ce serait super! :)

Après pour moi critiquer une star sur son look n'est pas contradictoire avec le fait d'apprécier sa personne ou ce qu'elle peut faire, ce sont deux choses différentes quoi.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Luschka;1903228 a dit :
Après pour moi critiquer une star sur son look n'est pas contradictoire avec le fait d'apprécier sa personne ou ce qu'elle peut faire, ce sont deux choses différentes quoi.
En effet.

J'ai particulièrement apprécié que les questions correspondent autant au site, aux Madz, à ce qu'on lit sur le forum... Super interview vraiment.
Oh, et Touflouss ? Ton accent est trop hot :red:

5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
Enfiiiiiiiiiiiiin je le dis haut et je le cris même, j'aime Taylor Momsen, j'ai adoré son concert d'hier ( 2H dans le froid mais ça valait largement le coup) depuis les 3 ans que je l'a suit, j'ai genre rencontré personne qui adhérait à son style et qui l'a pensait trop trash, elle en jette c'est sûr, mais qui vraiment ne fait pas les petites bêtises qu'elle fait aussi . Elle a raison de ne pas s'en cacher. J'adorerai mettre ces plate forme shoes ( sans me casser la gueule j' entend bien) mais j'ai jamais oser , j'ai toujours voulu être une rockstar mais j'ai pas le talent ( on peut pas être rock star après avoir joué toute sa vie de l'alto, si?) bref je vis mon rêve par procuration. Sa musique déchire vraiment, écoutez l'album si vous pouvez. Et pour tout dire j'ai complètement oublié qu'elle a joué Jenny Humpfrey.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Déjà j'aime beaucoup sa voix, rien que pour ça j'ai aimé la vidéo.
Après un truc me dérange par contre, c'est le stéréotype "toutes les filles de 17 aiment se bourrer la gueule à outrance, fumer, se tapper des mecs plus vieux et porter des fringues qui font un peu prostituée", eh ben non, j'en connais plein à qui ça ne dirait rien même si elles le pouvaient, et ça n'en fait pas des filles chiantes qui n'en profitent pas. (Après pareil pour le fait qu'elle parle de sexe, bien sur qu'il n'y a aucun problème à en parler, mais pour moi on n'en parle pas à n'importe qui; mais n'ayant pas suivi son actu je ne sais pas ce qu'elle a dit pour être critiquée, donc je ne sais pas si c'était trop ou pas)

Sinon je l'aime bien à la base, bien sur elle a l'air adorable dans la vidéo mais le coup des seins sur scène m'a pas mal perturbée, là ça fait juste "je veux me la jouer rock'n roll" et je me demande ce qui lui est passé par la tête, peut-être que ça avait l'air cool dans sa tête (comme ça m'arrive souvent quand je raconte des blagues).

Edit: j'oubliais, j'ai entendu une ou deux chansons et c'est sympa, mais je n'en connais pas assez pour voir si chacune est originale et tout ou si je trouve que c'est de la répétition

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est drôle, j'avais déjà perçu une autre image d'elle aujourd'hui même en lisant dans métro qu'elle avait 2 ans d'avance à l'école, et que donc elle n'était probablement pas une pauvre petite écervelée comme on pouvait si aisément le croire.

J'aurais bien aimé qu'elle s'explique un peu plus longuement sur le parallèle troublant de son évolution et de celle de son personnage. Est-ce son changement de style à elle qui a incité les scénaristes à faire changer Jenny ? Ou pas ?
Et c'est dommage parce que Jack a commencé à poser une question là dessus, et elle a juste répondu "Jenny is a character", mais... du coup ça ne répond pas à mon interrogation...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes