Taylor Momsen n'est pas celle que vous croyez

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Fab;1907249 a dit :
Heureusement que t'annonces la couleur hein :d
(et puis Jack est franco-kabylo-londonienne, elle ne fake pas l'accent, elle est fluent de langue maternelle, tu peux pas test)
Haaaa d'accord, en fait elle triiiche... Je m'énervais toute seule à imaginer que cet accent elle l'avait naturellement attrapé en regardant des séries, genre salut je parle beaucoup trop bien anglais, mais c'est pas de ma faute, c'est super facile et naturel pour moi, et en fait non c'est juste parce qu'elle est londonnienne, haha ! Je suis soulagée. :d

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Taylor, je l'appréciais. Ses déboires du style je "show mes boobs en concert" c'etait pathétique mais elle fait ce qu'elle veut.
Sa façon de s'habiller lui va et ça fait partie d'elle, c'est cool.
Make Me Wanna Die est la premiere chanson d'elle que j'ai découverte de son groupe il y a X mois et j'ai adoré.. Sa voix, son style, le rythme..
L'interview je l'ai suivis, il est très bien et j'adore la voix de l'intervieweuse <3
Taylor est souriante, très jolie aussi, elle a quelque chose d'apaisant quand on l'écoute.

Mais son " Haïti je m'en fous ", dit je ne sais quand pour et je ne sais pour quoi me reste sur le coeur. Je bloque. Il y a des choses qui ne se disent pas. Par respect et par égard.
Et il n'y a vraiment pas de quoi se venter d'être sincère.

Elle a l'air adorable du coup je suis déçue de n'avoir aucune explication sur ses propos.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Sacrée surprise ! Carrément pas celle que je croyais.

J'ai adoré l'interview, elle fait très naturelle (niveau attitude) et elle croit en ce qu'elle dit, en ce qu'elle fait. Elle n'évite pas les questions, et puis je l'ai trouvé vraiment intéressante... Comparée à son image "scénique", vulgaire au possible. C'est son choix mais je trouve ça dommage, parce que du coup on parle plus de son côté extra-provoc que de sa musique, qui est visiblement sa grande passion.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Cette interview m'a donné envie de regarder Gossip Girl, et ça y est, je m'y suis mise. J'en suis à la saison 2 et je dois avouer que j'aime beaucoup (bien que ça n'arrivera jamais à la cheville de Grey's Anatomy ahaha). Je n'aime, ni ne déteste Taylor Momsen. C'est une très belle fille, avec, ou sans maquillage. Elle a un style géniale, et surtout ELLE A 17 ANS. Comme elle l'a dit dans l'interview, qui à 17 ans n'a jamais rêvé de porter des platforms shoes? Cette fille est extra. Pour ce qui est de sa musique, j'aime beaucoup aussi.

En fait, ça m'a donné envie de regarder Gossip Girl parce que tout le monde été choqué de ce qu'est devenue la " Petite Jenny ", mais ce n'est qu'une série. J'ai regarder donc Gossip Girl, et franchement, je fais pas du tout le lien entre Jenny Humphrey et Taylor Momsen : Ce sont deux personnes complétements différentes. L'une est fiction, et l'autre est réel tout simplement.

Gros BIP UP pour cette interview en tout cas.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Wake me wanna die claquait bien à la fin de Kick Ass. Voilà.
Après réécoute, les paroles sont creuses, la musique sans grand intérêt.
Ah, l'interwiew? Ai-je vraiment besoin de commenter le fait que les paroles d'une ado de 17 ans soient adulées comme si bibliques? Les gens s'extasient ou critiquent parce qu'elle est célèbre. Si la petite s?ur de votre chéri (ou la votre) tenait ces propos ou agissait comme Momsen, vous seriez probablement la première à vous arracher les cheveux. Taylor Momsen, ou comment rentabiliser sa crise d'ado (clair que niveau finance elle doit être tranquille jusqu'à l'an trois mille.).
On ne peut que souhaiter que sa vie de petite poupée rock star actuelle ne fera pas (trop) de dommages dans sa vie de femme plus tard, mais ça a l'air mal parti...

24 Mars 2010
133
120
3 724
juicytangerine.tumblr.com
Je regarde Gossip Girl depuis un moment déjà mais je ne savais pas qu'elle avait créer un groupe et franchement: j'adore !

Bon ok, je comprend les critiques et c'est vrai que son titre Make me wanna die est celui qui déchire le plus dans l'album, mais il a suffit que je l'écoute une fois pour aimer (ce qui est généralement bon signe chez moi). Et puis personnellement, je ne pense pas que ce soit une fille à la Miley Cyrus, je la trouve pas hyper commercial (la preuve: elle a plus de succès en UK et non aux USA). Donc: respect ! :headbang:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
elle a l'air sympas sur la vidéo, mais je crois que j'arriverai jamais à l'aimer, indépendamment du personnage de Jenny. Elle ne m'inspire pas confiance depuis le début, même quand c'était la petite fille à papa Rufus au tout début de la série.
Après, je suis sure que mon avis ne l'intéresse pas et que je ne risque pas de la croiser un jour , mais Grrrrr ! C'est plus fort que moi et fallait que ça sorte.

5 Juin 2011
25
9
1 054
Marseille
Je ne pouvais pas me voir cette fille à cause de son rôle dans Gossip Girl... En vrai elle est cool ! En plus sa musique est pas mal du tout, elle a une voix très agréable à entendre. Puis pour ce qui est de son style, je trouve personnellement qu'elle a un visage plutôt vulgaire, donc à ne pas s'étaler une ecto-tonne de noir sur les yeux, surtout que ça lui donne un petit air de panda. Mais son corps, je ne le trouve absolument pas obscène ! Elle est très grande, très mince, c'est pas comme si elle abordait un bonnet D quoi ! Pour moi, elle pourrait s'habiller comme une vraie trainée, je ne trouverait pas que son style est vulgaire, au contraire, elle sait se mettre en valeur, elle est bien foutue mais rien d'extraordinaire, elle n'a si une poitrine opulente, ni une paire de fesses bien rebondie, pas de quoi faire un scandale si elle met un décolleté qui lui arrive aux tétons ou une jupe ras les fesses !

10 Juillet 2008
28
31
4 684
Mercutio;2546815 a dit :
Je suis gothique, me maquille comme une pute morte,

Charmant ! :d

Sinon je trouve l'interview vraiment bien faite dans le sens où les questions sont habilement posées et pas superficielles ! Je ne connaissais pas Taylor si ce n'est son maquillage de raton laveur et les quolibets de Madmoizelles qui en découlaient haha
J'ai vraiment été agréablement surprise par la qualité de sa voix et de la musique dans Make me wanna die
Je pensais comme d'autre Madz l'ont dit que ce serait plus une sorte de Disney starlette sans aucun talent.
J'avoue qu'elle a une très belle voix mais ça reste vraiment trop formaté et sans âme à mon goût pour du "rock&roll" (heell yeah!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes