Hello, je viens de me recréer un compte car le forum me manquait après un an d'absence.
Et j'ai vu qu'il y avait un topic "famille" etsy et ça m'a donnait envie de venir. l’inconvénient dans ma nouvelle vie d'artisane c'est que j'ai pas de collègue et peu de vie sociale sans compter que personne dans mon entourage est auto entrepreneur du coup je me dis que pouvoir échanger avec des gens ici serait top
J'ai une boutique etsy où je vends mes bougies faite main, vegan, cruelty free, sans OGM et pesticides (echoppedeloreedubois) en attendant de créer un site dédié à la vente de mes bougies, tisanes, et autres légumes qu'on va produire avec mon chéri maraicher. ça fait un an que je suis donc artisane et j'ai pleiiins de super projets.
Etsy a été la solution de facilité pour démarrer, une plateforme toute prête, pas besoin de se casser la tête, un endroit déjà connu du grand public, (et en temps que consommatrice j'aime le fait de regrouper toutes mes boutiques favorites au même endroit, comme ça pas 36000 marques pages à enregistrer).
Voilà je sais pas quoi dire de plus