@justinetttte Ah c'est pas bête le calendrier ! Comme ça au moins tu sais à l'avance sur quels sujets tu vas poster. Parce que c'est vrai que c'est pas évident d'avoir toujours de l'inspiration...
@RubyTuesday Je trouve ça pas toujours évident de découvrir de nouveaux comptes sur Instagram, en dehors de ceux qui ont déjà pas mal d'abonnés. J'ai l'impression que les petits comptes sont moins visibles
Du coup, parfois quand je commente des posts de personnes qui ont pas mal d'abonnés, j'ai un peu l'impression d'être noyée dans la masse, et de ne pas vraiment réussir à créer de lien... Mais comme tu dis, ça demande d'y passer pas mal de temps, et de la patience !
Pas mal l'idée de coller ton logo sur ta boite aux lettres !
Ah et comme
@Péppin de pomme je n'ai pas de page facebook et j'ai pu créer un compte pro. Je crois qu'Instagram te crée une page juste pour ton compte Insta, mais qui n'est pas visible sur FB ou quelque chose du genre... Ils te le disent quand tu passes ton compte en pro !
@Péppin de pomme J'aimerais beaucoup faire des swaps ou des giveaways avec d'autres créateurs, mais je crains de ne pas trop les intéresser, vu mon petit nombre d'abonnés...
Mais sinon je retiens l'idée de participer à des challenges, j'aimerais bien tenter le Draw this in your style, notamment !
Et je sors un peu du sujet, mais j'aimerais beaucoup faire des pin's aussi, je trouve ça tellement joli ! Mais l'investissement de base est assez conséquent et pour une grande quantité, et j'ai peur de ne pas réussir à écouler tout mon stock...