Celestin;3462912 a dit :Sinon je crois que Bonnie nous à spoilé mais je ne suis pas sure alors on verra
Spoilé quoi ? AVPSY ? Où ?
Celestin;3462912 a dit :Sinon je crois que Bonnie nous à spoilé mais je ne suis pas sure alors on verra
Ben elle a parlé de son rôle qu'elle ne tenait plus. Tu veux voir le tweet? Je le met en spoiler si tu veux.Map'Le;3462920 a dit :Spoilé quoi ? AVPSY ? Où ?
Celestin;3462929 a dit :Ben elle a parlé de son rôle qu'elle ne tenait plus. Tu veux voir le tweet? Je le met en spoiler si tu veux.
IciMap'Le;3462935 a dit :Oui j'aimerais bien s'il te plait et si ça te dérange pas. Sinon tu mets le lien
Celestin;3462949 a dit :
Celestin;3462929 a dit :Ben elle a parlé de son rôle qu'elle ne tenait plus. Tu veux voir le tweet? Je le met en spoiler si tu veux.
Marghost;3462851 a dit :Apparemment Matt Lang a dit que AVPSY était le dernier show de Darren avec les Starkids. Je refuse d'y croire
MardyBum;3463003 a dit :Mais show ne veut pas dire concert... Si ?
Je le vois très mal se tenir eloigné d'eux à ce point, il kiffe tellement ça.
Donc peut-etre qu'il ne participera plus aux productions (comme il n'était pas là pour Holy Musical B@man) mais qu'il sera là en live sur certaines dates.
(sinon jvais pleurer toutes les larmes de mon corps)(et le Leaky Con l'année prochaine bordel ?)
Marghost;3463014 a dit :EDIT : NON MAIS JE REVE zqehufilgru qsrgizsgbsel LEAKY CON 2013 A LONDRES !
Map'Le;3463052 a dit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! OH MY ROWLING !!!!!!!
En août c'est ça, je serais sûrement là !!!
Marghost;3463061 a dit :C'est une affirmation ?
Le site est mort là, je ne peux pas voir les dates, mais je pense que ce sera août oui !
LeakyCon Comes to London in 2013
We are pleased to announce that next summer you can find LeakyCon in not one, but two wonderful cities! LeakyCon announced on Wednesday that they would be coming to Portland next summer. During today’s Leaving Feast our founder Melissa Anelli announced that - in association with Alohomora - there will also be a LeakyCon in London, England!
The Portland LeakyCon will be the last weekend in June 2013. The London LeakyCon will be August 8-11, 2013. Registration for both will open September 1st. Stay tuned to LeakyNews for more info!