Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yes I am ! Je fais la même chose si ça peut te rassurer... Moi je me promène l'air de rien avec mes Tshirt Starkid ou Harry Potter et je laisse leur curiosité naturelle faire le reste. Je suis trop fière de moi quand ils viennent me voir pour me dire qu'ils ont cherché ce que c'était. J'ai plus de mal à convaincre mes collègues ou les profs mais bon, un jour j'y arriverais!
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Oui Joe Walker, Dylan Saunders, Jim Povolo, Jeff Blim, Lauren Lopez, Meredith Stepien, Denise Donovan, Jaime Lyn Beatty, Nick Gage, et trois nouveaux Rachael Soglin, Alex Grace Paul et Robert Manion.[/font]
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Et j'ai des gamines avec qui j'ai parlé de Darren Criss et elles m'ont dit 'mais il fait autre chose que Glee?" et là j'ai dis "oui oui oui il fait plein de trucs cools et surtout à la base il fait partit des Starkid, aka le meilleur groupe du monde" et elles m'ont dit "oh j'irais voir ce soir"[/font]
Oui mais ils n'ont rien dit de plus que ce qu'on savait déjà, qu'il la mettrait quand ils ne la joueraient plus mais que leur but c'était de l'amener à Brodway
Yes I am ! Je fais la même chose si ça peut te rassurer... Moi je me promène l'air de rien avec mes Tshirt Starkid ou Harry Potter et je laisse leur curiosité naturelle faire le reste. Je suis trop fière de moi quand ils viennent me voir pour me dire qu'ils ont cherché ce que c'était. J'ai plus de mal à convaincre mes collègues ou les profs mais bon, un jour j'y arriverais!
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Oui Joe Walker, Dylan Saunders, Jim Povolo, Jeff Blim, Lauren Lopez, Meredith Stepien, Denise Donovan, Jaime Lyn Beatty, Nick Gage, et trois nouveaux Rachael Soglin, Alex Grace Paul et Robert Manion.[/font]
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Et j'ai des gamines avec qui j'ai parlé de Darren Criss et elles m'ont dit 'mais il fait autre chose que Glee?" et là j'ai dis "oui oui oui il fait plein de trucs cools et surtout à la base il fait partit des Starkid, aka le meilleur groupe du monde" et elles m'ont dit "oh j'irais voir ce soir"[/font]
Oui mais ils n'ont rien dit de plus que ce qu'on savait déjà, qu'il la mettrait quand ils ne la joueraient plus mais que leur but c'était de l'amener à Brodway
@Celestin : j'ai hâte de lire tes aventures au LeakyCon, je suis trop jalouse!
Je viens de finir Me & My dick et sincèrement je pensais pas que j'aimerais autant, les chansons sont vraiment cools. Je me suis marrée comme une baleine en plus,
Il faut quand même que je vous raconte la première fois qu'on a vu les Starkids au Leaky.
On était à la cérémonie d'ouverture et ils s'apprêtaient à la terminer (pour de faux) à ce moment là Alex Carpenter monte sur scène et dit à Melissa et Stephanie "non non non je ne suis pas d'accord j'ai des amis qui sont venu de très loin pour participer" à ce moment là je hurle je deviens dingue, @Krayonder me met la main sur l'épaule parce que je sautais partout. (Pour info on était toutes les deux au deuxième rang).
Et là Goin' Back to Hogwarts commence. Sauf qu'il n'y avait personne sur scène ni rien. On les entendait chanter mais on ne voyait rien. On se retourne de partout, on cherche dans tous les sens, rien
Quand tout à coup mouvements de foule et tout Brian est tout prêt et monte sur scène!
Et aprés Jaime passe à genre 50 cm de nous dans la foule pour aller le rejoindre de l'autre côté de la scène.
Ils sont tous arrivé comme ça. Au moment de Lauren on voit les garçons montrer la foule du doigt en rigolant. Elle volait... elle était sur les épaules de Joe Walker et ils traversaient tranquillement la foule.
Et au final au moment où Dylan doit chanter, il était tout simplement sur le balcon au fond de la salle.
J'ai fait une vidéo de la chanson jusqu'à Cho Chang et aprés de l'arrivée de Lauren (désolé pour la qualité, les cris et les mouvements)
enjoy
Edit: cette vidéo (pas de moi) est de bien meilleure qualité
Reedit: toutes mes vidéos sont làmais sinon cette chaine à fait des super vidéos de qualité et de tout! (regardez Granger Danger sérieux c'est trop drôle)
@Celestin : vu dans quel état je suis devant les vidéos j'imagine pas comment ça devais être pour vous
Du coup j'en profite pour poser la question : est-ce que l'éventualité d'une deuxième convention l'an prochain a été évoquée pendant la cérémonie de fin ou autre ? Je n'ai pas pu venir cette année mais pas moyen que je loupe ça l'an prochain
c'est simple: en racontant j'ai pleuré et dès que je regarde une vidéo j'ai la larme à l'oeil.
Pas de Leakycon en europe l'an prochain parce qu'ils vont le faire à Orlando aux EU, donc au parc, c'est beaucoup d'organisation et de dépenses donc il ne peuvent en faire qu'un.
Mais du coup y a eu aucune annonce mais les gens partent du principe que l'année d'après y en aura de nouveau un à Londres