Teen Wolf

23 Décembre 2012
5 426
61 138
6 794
20anspasses.wordpress.com
Coucou les filles!

Je ré-émerge après plusieurs mois parce que je viens de reprendre (et finir) saison 3B.

Alors euh... J'ai pas trop aimé :sad:
J'ai trouvé que le scénario était un peu n'importe quoi et l'histoire est trop sombre! Si j'ai envie de voir une série de surnaturelle plein d'humour avec des personnages cools et originaux mais aussi des moments sombres et des personnalités torturées je regarde pas Teen Wolf, je regarde Supernatural.
Teen Wolf jusque là pour moi c'était bien résumé par la personnalité de Scott McCall le mec toujours sympa et optimiste, même dans les pires moments. Là, bon, c'était pas trop trop ça hein...

Spoilers toute la saison 3B

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je vais commencer à regarder la saison 4 d'ici 2-3 semaines je pense, quand tous les épisodes seront sortis!

Le truc qui me fait peur c'est que j'ai vu que l'audience s'est effondrée, allant parfois en-dessous de la saison 1! Du coup, ça s'améliore vous trouvez ou ça ne remonte pas la pente?

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
4x10 :

@MorganeGirly : Moi non plus, je n'ai pas trop aimé la saison 3B. D'ailleurs, je me demande vraiment si j'y ai compris quelque chose. Je ne suis même pas sûre de pouvoir expliquer ce qu'il s'y est passé. En même temps, j'avais tellement aimé la saison 3A que le niveau était vraiment haut. La saison 3B était vraiment trop compliqué. Le mythe du kitsune/nogitsune a été mal exploité je trouve. Par contre, les acteurs étaient vraiment bons ! O'Brien a été sensas dans cette saison. Il a même raflé un titre pour sa prestation :chat:
Comme l'a dit la madz précédente, la saison quatre est en dent de scie, avec des épisodes vraiment bons et des épisodes un peu (beaucoup) WTF mais globalement, la saison est bien meilleure que la 3B. Il reste deux épisodes avant la fin donc j'espère que ça tiendra la route et que la qualité sera au rendez-vous ! Une saison cinq a été commandée donc ils ont les moyens de faire une bonne fin de saison.

3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
Salut les Madz !

Je viens à l'instant de finir la saison 3B. J'ai commencé la série par hasard en stage en juillet dernier (j'avais du temps à perdre) grâce au replay de france 4 :lalala:

Bon, j'adore, l'action, les personnages (malgré quelques insupportables dans le lot), et tout le reste.

Bon j'ai hâte de voir la saison 4 maintenant ! héhé

Du coup je vous dis à très vite pour parler de la saison 4 8D

23 Décembre 2012
5 426
61 138
6 794
20anspasses.wordpress.com
Coucou! Je redébarque toujours trois ans plus tard :cretin:

Je viens juste de finir la saison 4. Alors déjà je suis plutôt rassurée car j'avais dit que j'avais pas trop aimé le côté sombre, plus torturé de la saison 3B, vachement moins plaisantin

Et @UnicornLSD tu disais que ça restait dans la même lignée et que si c'était pas mon truc, j'allais pas apprécier la saison 4. Mais en fait, ça passe nickel! Ya une bonne ambiance dans la saison 4! Je cherche pas à regarder Glee hein (mes autres séries préférées en ce moment c'est plutôt The Walking Dead, Game of Thrones, Supernatural, The Americans donc pas avec les persos les plus heureux du monde :rire:) mais j'aime bien le côté léger et bon enfant de Teen Wolf. Parce que même si c'est une série avec des monstres horribles, les persos restent des lycéens un peu inscouciants avec des parents aimants qui les entourent bien et ça change du caractère des persos des autres séries.
Et puis bon, le niveau d'écriture des personnages de Teen Wolf me parait pas assez développé pour pouvoir tenir sur le long terme une ambiance plus glaucque. Sa force c'est justement son côté pétillant et bon enfant!
Bref, tout ça pour dire que la saison 4 reste dans l'ambiance que j'aime de Teen Wolf et que je l'ai trouvée beaucoup plus optimiste que la 3B!
D'ailleurs niveau malheur des personnages de Teen Wolf, en fait je serai totalement POUR qu'ils développent un peu plus leurs névroses et leurs démons intérieurs. Derek par exemple : c'est le candidat parfait pour avoir une personnalité complexe et on l'a pas mal senti dans les premières saisons... Mais ça va pas assez loin! Je trouve que celui qui a le mieux exprimé de la complexité "sombre" au fil des saisons c'est Chris Argent, suivi par Stiles.
Mais voilà, Chris est pas le mec le plus happy du monde, ça n'empêche que c'est un personnage qui a une aura positive et c'est juste ça que je voulais pas voir disparaitre de Teen Wolf!

Maintenant venons-en à la saison 4

Même si cette critique est très mitigée, je reste fan et je continuerai à regarder avec grand plaisir!

Par contre, j'espère qu'ils vont faire signer leurs acteurs pour trois ans d'un coup maintenant car j'en ai vraiment marre de voir les persos se barrer de saison en saison parce que leurs acteurs ont trouvé mieux ailleurs! Je pense que ça n'aide pas à la solidité du scénario et... c'est un peu un manque de respect pour les fans :shifty:

Yen a pas d'autres qui se barrent entre les deux saisons pour le moment, rassurez-moi?? :neutral:

• Big up !
Réactions : Aunbrey. et Raccoon.
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je viens de voir le teaser ; il semblerait que cette saison cinq soit bien joyeuse dis donc :stare:
Si Allison revient, je pète un câble, c'est juste pas possible. Elle est morte, elle reste morte :non:

14 Avril 2015
375
750
464
@Overwall j'ai compris qu'elle reviendrait mais pas d'entre les morts. En gros le nouveau méchant s'en sert d'après les souvenirs des personnages (donc bon actrice présente mais personnage décédé toujours).
Stiles sera toujours là pour nous faire rire :cretin:

• Big up !
Réactions : Lullabye
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@LemonCupcake : En fait, je devrais être plus claire, je ne veux pas revoir sa tronche :cretin: Par contre, si un méchant décide d'utiliser les souvenirs que les personnages ont d'elle, ça risque de faire des ravages et d'être difficile pour Scott et Lydia...

• Big up !
Réactions : LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes