Kidnappe apres le match de lacrosse et battu dans le sous-sol chez les Argents juste pour enerver Scott, ce qui ne marchera pas parce que Stiles est choupi et intelligent et ne le dit a personne (avec Erika et Boyd accroches au plafond et tortures depuis des jours)@Siglyra euh j'ai surement un gros gros trou mais Gerard a fait quoi à Stiles déjà ?
Kidnappe apres le match de lacrosse et battu dans le sous-sol chez les Argents juste pour enerver Scott, ce qui ne marchera pas parce que Stiles est choupi et intelligent et ne le dit a personne (avec Erika et Boyd accroches au plafond et tortures depuis des jours)
Ahah trop marrant parce que j'ai ressenti la même chose . Sauf que moi c'était seulement à partir de l'épisode 13 ou 14. Les deux premiers épisodes de la reprise me semblaient tellement WTF. A chaque fois, on était là "quoi?" "c'est qui?" "d'où il sort?" "pourquoi ils font ça?" "où est truc?" "pourquoi ils ont pas fini leur action de la scène précédente?" "mais ya combien d'intrigues différentes dans cet épisode??? ".J'ai adoré cet épisode ! C'était cohérent et compréhensible (c'est tellement rare qu'il faut le souligner)