Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

rha oui les longchamp quelle horreur --", tout le monde en a un, quelle coupe vieillote, même ma grand mère a un sac plus classe que ça XDD

pis oui tout ces machins pour mecs tecktonikiens fluos, même h-landers si mets, avant yavait des trucs bien, mais là, où mon cousin va s'habiller??? XD pauvre de lui, sauf s'il se met à la tecktonik...

pis les gals qui tiennent leur sac juste au coude et qui donne une allure théière XDD

quoique, non laissons vivre toutes ces tendances, ça à le mérite de nous faire rire *parfois*

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
Je suis contente que vous en ayez marre des longchamps, je me sens moins seule !:P

Je vous rejoins... je trouve que ça fait mémère, il y a des sacs bien plus classe que ça dans les magasins !

Sinon tout ce qui est calibré "tecktonik" ou la plupart des vêtements avec des dessins de têtes de mort pour pseudo-rebelles.

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
- Les longchamps: vieux, dépassées et sans originalité
- Les ballerines: GAMINES!! J'ai jamais aimé
- Les étoiles, les poids les fleurs, le fluo: no comment -_-''
- Les converses: Je peux plus les voir ^^

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
les converses... J'aime pas j'ai jaimais aimé et hum ç me fait pensé à des chaussures mortes depuis longtemps qu'on tente encore de réanimer...

Le taille basse ! vive sa mort ! Non sérieusement j'en avais marre de ne trouver que des tailles basses ! je suis pas faite comme la majorité de la population faut croire parce que sur moi c'est moche (et en fait sur la majorité des filles mais elles se voient jamais de dos dans la rue lol) la tendance Muffin ça m'énervait... le t'aille haute ça fait des fesses mignone et tout... Bon je dois être foutue pour alors lol.

Le short : j'aime pas. j'imagine ça sur mes cuisses, ou alors en voyant un short taille 46 sur la nénette qui va porter avec un 46 un mini short (désolée d'être méchante mais c'est assez vrai)
Le leggins je trouve ça hideux. C'est un collant en plus chiant parce que t'as froid au pied et que ça te sert à la taille et ça fait vraiment caleçons de notre enfance... Non même chez JPG quand il l'a relancé il y a 5 ans je trouvais déjà ça moche...

Les sacs longchamps aprè les faux Lancels tout le monde a son Longchamps... Sérieusement je préfère toujours et encore Packtage ou alros les vrais jolis sacs longchamps en cuir...

Les robes de femmes enceintes... Non sérieusement le côté chasuble ça passe si t'as des seins minuscules, moi avec ça on me donnerait une taille 62 facilement alors que je fais un 38... Non désolée j'adhère pas du tout. Rendez-moi les robes bustier légèrement moulantes... Qui mettent la poitrine et les fesses en valeur ! ! !

le sbottes cavalières... Rendez-moi mes talons ! J'aime les talons ! les hauts talons ! pas des trucs ridicules façon équitation...

Tout ce qui a des franges... Même en coiffure : je peux pas m'en faire une alors je veux pas que les autres puissent s'en faire une bordel ! Et puis il y a 1 ans avec mon carré j'étais ultra différente, maintenant je serais quelconque...

la coupe mulet chez les hommes, si elle revient réellement j'achète une tondeuse et je fais un carnage...

les sautoirs : c'est pas que c'est laid mais j'en ai marre... j'ai envie de coliers plus fins, plus discrets... Les gros trucs ça commence à m'énerver...

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Les spartiates. Je trouve ça juste tres laid.

La mode "petasse" dans mon college. Et vas-y les gamines qui mettent des escarpins avec 8 cms de talons alors qu'elles ont 12 ans :rolleyes: Ahaha c'est vraiment trop ridicule -_- j'ai envie de leur dire "mais vous vous prenez pour des femmes ou quoi ? vous etes que des gamines " \o/

EDIT : euh, je precise - avant qu'on ne me saute dessus x) - que je ne pense que les escarpins fassent petasse hein, j'adore moi même donc ^^

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
PandApple a dit :
Et vas-y les gamines qui mettent des escarpins avec 8 cms de talons alors qu'elles ont 12 ans :rolleyes: Ahaha c'est vraiment trop ridicule -_- j'ai envie de leur dire "mais vous vous prenez pour des femmes ou quoi ? vous etes que des gamines " \o/

Personnellement,j'ai 13ans-bientôt 14- j'avais acheté une paire de morgan de 8cm de haut,je trouve ça agréable,moi je n'aime pas la mode de mon âge j'aime pas avoir l'air d'une adolescente et je me sens bien plus féminine avec :P.Les air max et tout le bordel très peu pour moi

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
kanoke a dit :
j'aime pas avoir l'air d'une adolescente et je me sens bien plus féminine avec :P

Le probleme c'est que tu as toujours l'air d'une adolescente, mais qu'en plus ça te rend ridicule

EDIT : d'un point de vue personnel - et quand je dis "tu", je parle en general

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes