Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Les ballerines ouvertes juste sur le devant, qui laissent découvrir les orteils, portées avec collants ou bas. :eek:

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
PandApple a dit :
Point de vu personnel ! toi tu te trouves bien avec, moi je trouve ça ridicule et puis voila. ;) Je mets ça au même titre que les gamines de 10 ans qui portent des strings.

ui je me trouve bien avec :d
y peuvent mettre des string a 10 ans si ils veulent tant que sa dépasse pas, cela réléve de leur intimitée et je ne voit pas le probléme...
Aprés si sa dépasse c'est une autre histoire...

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Odieuse-reveuse a dit :
Ben moi j'ai le même âge que toi et mes bottines d'hiver on un talon de 10 cm ^^

La mode tecktonik ou skate que "les miss de mon âge" adoptent, je trouve ça mochemochemoche et je me sens 10x plus à l'aise pérchée là haut que dans des converses :P
En plus ça donne un certain maintien et du moment qu'on sait marcher avec (y en a certaines qui sont pas au courant :rolleyes: lol) je vois vrmt pas le problème

exactement je préfére mettre mes talon et étre bien habillé, et oui ne vous inquiété pas pour moi je sais marcher avec.
Que étre une fashion (j'ai rien contre les fashion,ni les skateuz...)chacun ses gouts.
Et puis on ne ma jamais dit que je m'habiller mal, et sans me venter(ne le prener pas comme de la ventardise) on ma dit que je fesait partie des filles qui s'habiller le mieu de mon collége.
Aprés pas tout le monde aime, et les gens pensent se qu'ils veulent de moi..
Mais pour moi "se faire remarquer pour ne pas étre oublier" me convient

aurevoir j'arréte avant de me faire jeter XD

A

AnonymousUser

Guest
Cherry_fairy a dit :
Je parle de problemes de dos et de riques orthopédiques

Tout dépend de la taille des talons. Ce n'est pas franchement recommandé de marcher à plat tous les jours.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Les chaussures en moumoutte couleur creme/marron clair ; je croyais que ca s'appelait des Hug, mais je n'ai pas trouve de photo correspondant, sur Internet. Tout ca pour dire qu'en Irlande, c'est ZE mode, toutes les filles en ont, le medecin m'a meme dit d'en acheter !!! :eek: Perso, je trouve hideux.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
->Moi perso je porte des talons de 1.5cm (genre 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines) et des talons de 8cm genre pour aller au resto donc je pense pas risquer grand chose même en étant encore en période de croissance.

>Je rajoute aussi les crocs même si c'est pour raison de confort je trouve ça laid

8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
mayura a dit :
si j'oubliais les manteau moumoute

et les gros logos chanel,dior et toute la compagnie(faux ou vrai)
c'est affreux,celle qui veut se peter à mort pour faire croire qu'elle a du fric

en asie la beauté c'est censé etre une femme discrete sur tous les points de vu:) la c'est le contraire pour les gros logos

les grosse lunette aussi eurk
C'est vrai, tu connais cette marque qui n'affiche pas ses logos?
Est-ce il y en a d'autres:rolleyes:?

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vraiment du mal avec les gilets longs, sur certaines je trouve que ce n'est même pas moche, mais ça me rappelle vraiment trop ma grand-mère.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
- Le style tektonik, surtout sur les garçons, et particulièrement avec la coupe comme ici

- Les bottes avec le slim quand le jean ressort de trop, que ça fait débraillé. Et le style slim + bottes + blouson court (et haut court), ça ne va qu'aux super minces.

- Les accessoires avec les gros logos de marques de luxe, genre les sacs Chanel comme ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes