Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bn-y a dit :
J'l'ai déjà dit mais j'le redis ; chacun son truc.
J'm'en fous, chacun porte ce qu'il veut pourvu que moi, je mette ce qu'il me plaît.

& puis, il faut de tout pour faire un monde (c'est beau).

Ouaaais, voilà \o/ . Ca c'est du beau discours :d
Nan, mais sérieux, c'est tout à fait vrai. Les goûts de chacun(e) sont très subjectifs, donc... Tant que je peux trouver des fringues qui me conviennent, tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Oh B.M., j'voudrais juste signaler (désolée mais ce que je vais dire n'aura aucun rapport avec ce topic) que ton nouvel avatar, j'l'ai mis pendant jesaispascombiendetemps comme avatar Msn. Je kiffe cette photo, ah (l)

Voilà, vous pouvez continuer :)

25 Avril 2007
26
0
2 862
SARROLA CARCOPINO
perso je pense que tout le monde est libre de porter ce qu'il veut du moment qu'il se sent bien dedans
apres on aime ou pas mais c'est bien la diversité c'est vrai que c'est dommage qu'on s'habille pour la plupart tous pareil mais bon on est conditionné pour on vit dans une société de l'image et c'est triste parce qu'a force on est classé dans des categories
ringard , branché , etc etc et c'est dommage parce que l'habit ne fait pas le moine et vive la diversité
maintenant je vais pas dire que j'aime tout , car la mode comme la beauté finalement c'est subjectif huhu :nerd:

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Les low-boots peep-toe, une abération :boxed: Les bottines, par définition, c'est pour l'hiver, donc pour quand il fait froid, alors comment on porte ce genre de choses ? Sans chaussettes, au risque de perdre ses orteils sous le gel ? Avec des chaussettes qui dépassent par le trou ? Bref, comprends pas :errf: ( mais je dois pas être la seule, j'ai jamais vu personne en porter en vrai :happy: )

A

AnonymousUser

Guest
Ha ouais le gilet en fourrure, c'est vraiment craignos ce truc.
Sinon un gars de mon lycée, son look est vraiment à irradier de la planète, j'me demande comment ça se fait que ce mec n'ait pas encore été FORMATÉ XD Chaussures pointues, pantalon blanc moulant, chemise brodée ouverte jusqu'au nombril avec chapelet en plastique & diamant à l'oreille..

A

AnonymousUser

Guest
toxicpoodle;622182 a dit :
Les robes longueeeeeeeeees (sac poubelle mon ami)
les slims (écoeurée)
les fleufleurs (si c'est pas dans l'esprit kinderwhore, je dis NON !!!)
le retour du tie/dye

Bien portées ça peut être super beau une robe longue :)

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
toxxie;822892 a dit :
Sinon un gars de mon lycée, son look est vraiment à irradier de la planète, j'me demande comment ça se fait que ce mec n'ait pas encore été FORMATÉ XD Chaussures pointues, pantalon blanc moulant, chemise brodée ouverte jusqu'au nombril avec chapelet en plastique & diamant à l'oreille..

J’avouue. Prions pour que ces pauvres créatures recouvrent un gout vestimentaire raisonnable. :domokun:

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
eh ben eh ben**
je vous trouve très dure pour la plupart**Comme BN Y, je trouve que chacun a ses gout, et que tant mieux pour eux s'il sont heureux comme ca**

Je trouve qu'il serait mieux de parler de look ou d'attitudes que de vetement tous cours** On pourrait essayer d'etre moin dur et de trouver des photo ou le slim , les low boots ... serait très bien porté** Ca change tous la maniere dont les gens les portent**

Par exemple, quelqu'un avait parlé du fameux short et leggins en dessou, ca j'avoue c'est pas terrible, mais bon un leggins long bien porté peu etre très joli aussi**

Quan j'ai vu ce sujet je pensais qu'on aller plutot trouver des truc qui ne vont a personne et qu'on ne vois jamais bien porté**
comme le fameux chouchou velours enorme qui existe en plein de couleur moche**
ou le pantalon porté TRES haut qui laisse se dessiner chaque "bosse" que se soit devant ou derriere :v:

et il y en a d'autres**

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes