Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
toxxie;822892 a dit :
Ha ouais le gilet en fourrure, c'est vraiment craignos ce truc.
Sinon un gars de mon lycée, son look est vraiment à irradier de la planète, j'me demande comment ça se fait que ce mec n'ait pas encore été FORMATÉ XD Chaussures pointues, pantalon blanc moulant, chemise brodée ouverte jusqu'au nombril avec chapelet en plastique & diamant à l'oreille..

Que fais la police ?

18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
toxxie;822892 a dit :
Ha ouais le gilet en fourrure, c'est vraiment craignos ce truc.
Sinon un gars de mon lycée, son look est vraiment à irradier de la planète, j'me demande comment ça se fait que ce mec n'ait pas encore été FORMATÉ XD Chaussures pointues, pantalon blanc moulant, chemise brodée ouverte jusqu'au nombril avec chapelet en plastique & diamant à l'oreille..

Nan…:Puppyeyes

Attends, je croyais que ce spécimen avait disparu de la planète (avec les dinosaures:happy:)

Je vais être tolérante, une mauvaise passe stylistique, peut être…

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Tiens, mon cousin est à la limite de ce style...
M'enfin bon, limite ça me rassure de le voir comme ça. Avant il passait son temps à lacérer des blousons en cuir avec son couteau... Maintenant, ses vêtements sont une "vraie" préoccupation... C'est toujours ça de pris !

Sinon, le slim, j'ai toujours autant de mal. A part sur une pote à moi qui fait du 34, j'ai du mal à trouver ça joli.
En tout cas sur moi, j'en ai essayé un une fois, j'ai cru que j'allais me pendre au rideau de la cabine d'essayge. Ce truc a été créé uniquement pour rendre dépressive toutes les filles qui ont des hanches, c'est pas possible :Puppyeyes

Sinon, je ne sais pas trop, la mode de cet hiver me plait bien... des robes, des jupes, des formes tulipes, des tailles hautes, des pantalons hypra larges... j'adore.

Et comme Kimaë, j'ai vraiment du mal avec les boots peep toe. A la fois pas pratique, et vraiment pas joli.

4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
_La grosse mèche sur le côté, vu surtout sur les filles parisiennes de 14 ans fans des BB Brunes

_Les garçons cheveux longs, style "j'ai mixé bob Dylan et les Beatles sur ma tête", pitié coupez moi ça. (le pire le coup de tête pour y voir quelque chose sous cette masse capillaire*)

* : voir la dernière pub Canal+, excellente.

_ Les sacs pliables Longchamp, le mien est enfermé dans un meuble, dégoutée à force de le voir partout, porté le bras en équerre (pourquoi ?).

_ Les bandeaux hippie, 'jai beaucoup trop vu ça, et en plus je le fesais il y a plus d'un an.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
WhyMe;823298 a dit :
_La grosse mèche sur le côté, vu surtout sur les filles parisiennes de 14 ans fans des BB Brunes

_Les garçons cheveux longs, style "j'ai mixé bob Dylan et les Beatles sur ma tête", pitié coupez moi ça. (le pire le coup de tête pour y voir quelque chose sous cette masse capillaire*)

* : voir la dernière pub Canal+, excellente.

_ Les sacs pliables Longchamp, le mien est enfermé dans un meuble, dégoutée à force de le voir partout, porté le bras en équerre (pourquoi ?).

_ Les bandeaux hippie, 'jai beaucoup trop vu ça, et en plus je le fesais il y a plus d'un an.

La même pour le sac Longchamp. J'en ai un. Je trouvais ça joli. Mais c'est vrai qu'on le voit aux bras ou plutôt aux coudes de toutes les filles. :errf:

La mode des slims de couleurs : rose, rouge, violet...Bref, la tecktonit attitoude. Je trouve ça affreux ! Au placard.

Le legging avec le short... Non, non non !!!

1 Septembre 2008
77
0
2 167
Paris
grizzlydesmontagnes;825232 a dit :
La même pour le sac Longchamp. J'en ai un. Je trouvais ça joli. Mais c'est vrai qu'on le voit aux bras ou plutôt aux coudes de toutes les filles. :errf:

La mode des slims de couleurs : rose, rouge, violet...Bref, la tecktonit attitoude. Je trouve ça affreux ! Au placard.

Le legging avec le short... Non, non non !!!

Les slims de couleurs : affreux
Les pantalons carotte : ou comment être grosse en 2 secondes
Les mecs aux cheveux mi-longs rabattus sur le front et les joues style "out of bed" (un bon exemple dans la nouvelle star academy)
:domokun:

18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
lamissmode;825247 a dit :
Les slims de couleurs : affreux
Les pantalons carotte : ou comment être grosse en 2 secondes
Les mecs aux cheveux mi-longs rabattus sur le front et les joues style "out of bed" (un bon exemple dans la nouvelle star academy)
:domokun:

Je trouve ça plutôt joli les slims de couleurs…(J'en ai un bleu roi et un violet)
Bon après, si tu mets un t shirt rose avec un slim violet = NON!

Les lunettes de nerd: en général, les personnes qui portent des lunettes veulent que les montures soient discrètes, non (je pense à la pub de Kris), je comprend pas comment les grosses montures peuvent redevenir tendance…
Je suis tellement out of fashion, ça doit être pour ça:o

La preuve c'est quoi un pantalon carotte? (rien que le nom me fait peur)

1 Septembre 2008
77
0
2 167
Paris
Et oui les filles, c'est vrai que c'est le retour du jean large ou pattes d'eph.... Je viens d'ailleurs de m'en acheter un:smile:chez Stickparis Jean - Pantalon - Sarouel - Leggings : Jean large, vêtements mode pour femme - Jean large
C'est pas pour ca que je vais laisser tomber les slims.... je peux pas refaire toute ma garderobe:knockout: et en plus je les aime bien!
Au fait, j'ai entendu dire que rentrer le slims dans les bottes, c'était complètement out?:puppyeyes:Vous y croyez?

3 Novembre 2007
79
19
2 879
lamissmode;829728 a dit :
Au fait, j'ai entendu dire que rentrer le slims dans les bottes, c'était complètement out?:puppyeyes:Vous y croyez?

non, moi j'y crois pas ! enfin c'est surtout parce que j'ai du mal à concevoir qu'un truc est "out" ou pas. en ce qui concerne le slim dans les bottes, moi j'aime bien... j'ai même porté ça ce week-end.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes