SUPERBE Idée ce post
Cela m'a permis de prendre le temps d'y réfléchir, je suis vraiment une grosse bouze niveau inspiration en matière de cadeau de Noël... Bien que j'adore faire des cadeaux. (l'un n'émpêche pas l'autre ; la moitié du temps j'offre des cadeaux pourraves, mais c'est l'intention qui compte non ? rassurez moi
)
Alors, je vais commencer par ma filleule, ultra accro à Hello Kitty, mais j'ai décidé de changer. J'en peux plus de bouffer du chat rose à chaque occasion, donc ce sera :
(je préfère les fées au princesse, et c'est pas seulement parce que je suis fan de True Blood et que je n'ai JAMAIS eu mon déguisement à moi
)
Ensuite, j'ai découvert qu'elle avait une passion pour les Playmobiles ! Mais elle n'a qu'une vieille ferme pourrave, et si déjà je joue avec elle, autant que je m'amuse avec elle (en fait, j'avoue, je lui offre les jouets que j'aimerais encore à 24 ans !!)
Donc ce sera le zoo et l'arbre à Koalas !!!! (je veux un koala, à défaut, je me contente d'un chinchilla... no comment, commentaire complètement HS)
Et à défaut d'avoir un mec, je compense avec ma filleule.
C'est pourquoi, je veux pour Noël :
Oui c'est Josh Hartnett
om:
.
Oui il a 9ans de plus que moi (mais nous sommes nés le même jour, nananananannèèèèèèreuuuh) mais j'ai été tellement sage (et il m'apprendra à jouer aux Playmobiles) cette année que le Père Nono ne pourra pas me le refuser. (Comment ça il n'existe pas ???)
Ensuite : (toujours pour moi, bien sûr)
Un appareil Photo Reflex Argentique Canon AE-1
avec des pellicules si possible.
Flower Bomb Extrême de Viktor and Rolf
Le coffret intégrale des deux premières saisons
un carnet Moleskine
et puis encore plein d'autres trucs, mais je me limite à ça pour le moment...
( - du make-up Dior,
- des bons Kookaï et FNAC,
- un charm Thomas Sabo,
- des boucles d'oreilles Swarovski,
- des bouquins,
- un sticker pour mon MacBook,
blablabla, je ne manque pas d'imaginations pour moi-même...)
et sinon, il manque pour PAPA, pour MAMAN, pour les 2 Bro, meilleur copain et meilleures copines.
Mais j'ai déjà pour ma filleule et moi, ce qui est déjà pas mal.
D'ailleurs, petite question un peu indiscrète, mais vous les Madz, c'est quoi votre budget cadeau pour papa-maman ?