Test : quelle cuistot es-tu ?

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
La cuisine ça te dépasse complètement. Ta mère a beau faire brûler des bougies pour que tu t'y mettes, rien à faire. Pourtant tu kiffes plein de trucs : la voile, les films d'auteur et l'alcool. Un jour peut-être, le Karma de la mère Poulard s'emparera de toi !

HUM..Okay . pourtant j'adore la cuisine. Enfin du moins la manger :d !

23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Tu es the queen of the kitchen ! Ta mère t'a appris une chose : par le ventre on obtient tout ce qu'on veut. Donc tu es devenue une Cador en sauce hollandaise, une tueuse en crêpes dentelles. Ta mission ? Faire kiffer ton prochain par les papilles. Les armes dont tu disposes ? une faculté à pas trop saler, un batteur et une table de conversion. Chausse ton tablier et fous le feu !

C'est bizarre, c'est pas que je n'aime pas cuisiner mais c'est pas dans mon habitude :biggrin:

25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
"Un jour peut être, on te trouvera dans la cuisine. Mais là, tout de sutie, pas que ça à faire ! Passer 3 heures à faire une omelette norvégienne qui sera digérée en 2 heures, statistiquement c'est pas rentable. Affaire classée, c'est pas grave, le pouvoir de la livraison à domicile est avec toi !"

C'est tout à fait ça !
Oui, un jour peut-être... :P

6 Juillet 2008
147
10
2 179
yeah Tu es the queen of the kitchen ! Ta mère t'a appris une chose : par le ventre on obtient tout ce qu'on veut. Donc tu es devenue une Cador en sauce hollandaise, une tueuse en crêpes dentelles. Ta mission ? Faire kiffer ton prochain par les papilles. Les armes dont tu disposes ? une faculté à pas trop saler, un batteur et une table de conversion. Chausse ton tablier et fous le feu !

ouais la collection marabout recette : surtout les patisseries :cupidon:

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
"Un jour peut être, on te trouvera dans la cuisine. Mais là, tout de sutie, pas que ça à faire ! Passer 3 heures à faire une omelette norvégienne qui sera digérée en 2 heures, statistiquement c'est pas rentable. Affaire classée, c'est pas grave, le pouvoir de la livraison à domicile est avec toi !"

100% vrai !!

25 Février 2009
5
0
1 552
ILLKIRCH - GRAFFENSTADEN
A mon tour de devenir la reine de cuisine : Tu es the queen of the kitchen ! Ta mère t'a appris une chose : par le ventre on obtient tout ce qu'on veut. Donc tu es devenue une Cador en sauce hollandaise, une tueuse en crêpes dentelles. Ta mission ? Faire kiffer ton prochain par les papilles. Les armes dont tu disposes ? une faculté à pas trop saler, un batteur et une table de conversion.

J'adore fair la cuisine mais pour les autres ! J e fais souvent des gâteaux pour mon homme, malgré que j'aime pas le sucre ni le chocolat (et oui ça existe). Ca fait plaisir que le test est resorti mon amour de la cusiine, c'est cool !!!

mon nouveau blog : (cliquer ici) Katapult...

A

AnonymousUser

Guest
Moi, la cuisine me dépasse... En même temps, c'est pas totalement faux, je débute !

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
"un jour peut être, on te trouvera dans la cuisine. Mais là, tout de sutie, pas que ça à faire ! Passer 3 heures à faire une omelette norvégienne qui sera digérée en 2 heures, statistiquement c'est pas rentable. Affaire classée, c'est pas grave, le pouvoir de la livraison à domicile est avec toi !"

FAUX mais bon ma cuisine est assez expérimental.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
La cuisine ça te dépasse complètement. Ta mère a beau faire brûler des bougies pour que tu t'y mettes, rien à faire. Pourtant tu kiffes plein de trucs : la voile, les films d'auteur et l'alcool. Un jour peut-être, le Karma de la mère Poulard s'emparera de toi !

J'aimerais bien savoir cuisiner. Sauf que j'ai pas la patience, que ça m'interesse pas spécialement de passer 3h à préparer un truc qui se mangera en 10 minutes. Mais, faudra bien un jour que je m'y mette x)

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville

Je ne trouve pas cela tellement vrai. Ce n'est pas que je n'aime pas ou que je ne sais pas faire la cuisine, mais je ne prends jamais le temps de m'y mettre. Et quand je fais quelque chose, je réussis plutôt bien en général :)

6 Mai 2009
8
0
1 552
Salouël
étrangement : "La cuisine ça te dépasse complètement. Ta mère a beau faire brûler des bougies pour que tu t'y mettes, rien à faire. Pourtant tu kiffes plein de trucs : la voile, les films d'auteur et l'alcool. Un jour peut-être, le Karma de la mère Poulard s'emparera de toi !"

j'avoue preferer les films à la cuisine, ne pas etre douée dans ce domaine et ne pas en faire souvent mais bon, quand meme ! ma mère est un quiche en cuisine, mais je vous assure que quand je m'y mets (avec une bonne recette) je peux faire des miracles!! :d

29 Mars 2009
32
7
3 669
Guilherand-Granges

c'est pas tout à fait vrai ça!!! c'est vrai que je passe plus de temps à grignoter qu'à prendre de vrais repas et que ça doit bien faire un siècle que j'ai pas toucher à un couteau de cuisine MAIS je tiens à préciser que je sais très bien cuisiner (j'ai eu un très bon prof à mes débuts : ma mère et j'ai pris des cours d " approfondissement"pendant 3 ans ). Le seul problème c'est que suis l'incarnation même de la paresse et depuis que je dois me taper 8h de cours par jour (contre 5h 1/2 quand j'étais au lycée) plus les 3h en plus pour réviser quand je rentre chez moi, le c?ur n'y est plus tout à fait pour cuisiner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes