I am the king of the cuisine!
Sauf que au test au résultat j'ai eu : la cuisine c'est pas pour toi!
I don't understand:surprised
.Sofia.;1095555 a dit :I am the king of the cuisine!
Ahh, je suis rassurée. Moi qui avait peur de tomber sur: tu es une bonne cuisinière. C'est simple, je déteste la cuisine, je deteste les gens qui vénèrent la cuisine, en parlent des heures et évoquent leurs prouesses; j'ai peur de me brûler, j'ai peur du gaz et de l'eau qui boue, j'ai aucun contrôle sur rien, tout peut me péter l'appart pour une histoire de spaghettis. Qu'on ne m'emmerde surtout pas avec la cuisine. Je pourrais pas épouser (déjà epouser jamais) un cuisinier. Je lui pourrirais ses plats faits avec tout son amour pendant dix heures. Je suis pourtant une manuelle, mais alors la cuisine, ce que ça me gave, putain. Je suis une nullasse, une maladroite, j'aime pas doser déjà, j'aime pas l'eau qui boue, j'aime pas toucher les ingrédients, les répartir, attendre, surveiller, tomber des trucs par terre, me couper, essayer et rater, et qu'on me dise c'est bon alors que non ça ne l'est pas huhu. J'aime pourtant bien manger - enfin ça dépend des periodes, j'ai un rapport bizarre avec la nourriture, qui est un element etranger donc chez moi qui dit corps etranger qui rentre en moi = le mal. Je hais la cuisine, bonsoir.La cuisine ça te dépasse complètement. Ta mère a beau faire brûler des bougies pour que tu t'y mettes, rien à faire. Pourtant tu kiffes plein de trucs : la voile, les films d'auteur et l'alcool. Un jour peut-être, le Karma de la mère Poulard s'emparera de toi !
MamzElle Swiing;1193410 a dit :Un jour peut être, on te trouvera dans la cuisine. Mais là, tout de sutie, pas que ça à faire ! Passer 3 heures à faire une omelette norvégienne qui sera digérée en 2 heures, statistiquement c'est pas rentable. Affaire classée, c'est pas grave, le pouvoir de la livraison à domicile est avec toi
C'est exactement ça,la cuisine c'est pas mon truc,et tant que je ne pars pas de chez moman,je ne compte pas m'y mettre![
pareil! mais je suis obligé! avec mon fils de 2ans... il faut qu'il mange bien