Ohh merci c'est vraiment tres gentil.Lylo;1051252 a dit :Si tu veux, poste ton fichier en pièce jointe et je te l'inverserai
Ecris-le toi-même, comme ça tu choisis la taille et la police d'écriture, moi je te l'inverseraihassoun54;1051271 a dit :Ohh merci c'est vraiment tres gentil.
:coeur2:
En faite je voudrai juste ecrire HaSsOun deriere le T-shirt dans le dos en noir.
Merci beaucoup.
Et bien merci Alice c'est tres gentil, c'est super, merci beaucoup.A.l.i.c.e;1051407 a dit :En fait avec photofiltre c'est très simple. En + tu peux télécharger ce logiciel gratuitement! ici.
Donc après tu ouvres photofiltre, tu ouvres une page:
Ensuite tu écris ce que tu veux écrire. ( j'ai pris Alice comme exemple):
Nous allons passer à la partie miroir:
Cliques sur l'icône indiqué:
Et voilà! En fin de compte, c'est pas si compliqué! Et puis si Lylo te l'avais fait, tu n'aurais pas su comment faire, & la prochaine fois tu aurait eu encore besoin de quelqu'un!
hassoun54;1051616 a dit :En fait maintenant que je sais faire un texte avec l'effet mirroir, j'ai un gros doute sur comment imprimer le texte je sait pas si je dois l'imprimer simplement en effet mirroir et apres repasser sur le t-shirt tel quel ou alor l'imprimer en effet mirroir et en le pivotant j'ai un gros doute.
C'est tres confu.
Merci pour votre aide.