Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon je trouve Clarke de plus en plus tebée, pas vous ? Et le jeu de l'actrice est de + en + exagéré. Dommage, j'adorais admirer son génie et le leadership de Bellamy. Maintenant on n'a moins de persos à admirer, ou en tous cas pas de la même manière (Clarke saison 1/2 était quand même plus impressionnante que Raven maintenant).
@Sharon Stone Bienvenue ! Je vais pas être originale mais oui, ça devient mieux fin saison 1 (à partir du 6e épisode disons). Moi j'ai commencé à regarder à partir du 9/10e après que ma soeur m'en ai rabattu les oreilles pendant 1 ans et me l'aie mis de force à la tv - après je n'ai plus revu la lumière du jour pendant 1 semaine pour cause de visionnage de saisons intensifs . J'ai regardé le début de la saison 1 après quand j'ai plus rien eu à me mettre sous la dent et Bouu Diou j'ai trouvé ça horriblement nul, stéréotypiquement adolescent, avec des persos arrogants, caricaturaux et faux au possible (oui Bellamy, Octavia et Finn, c'est de vous que je parle ).
Voilà la vidéo mais Attention il y a des passages tirés de toute la saison 1 + persos qui apparaissent dans le courant de la saison :
Pour te la résumer Octavia est en Ariel qui s'émerveille en découvrant le monde extérieur, Bellamy en l'entraineur dans Mulan avec la chanson " Comme un homme ! " (ça lui correspond tellement ) et Clarke en Belle dans le genre sérieuse qui cherche à appliquer son savoir livresque au monde.