Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai donc fini la saison 1, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 et ça devient vraiment badass ! J'avoue que dans la saison 1 il y avait pas mal de longueurs chiantes mais plus j'avance dans la 2e saison et mieux c'est. Et les débuts d'épisodes ont déjà beaucoup plus de gueule avec le générique que quand on voyait toujours la même scène avec Clarke dans sa cellule en saison 1. C'était boring et maintenant ça a la classe.
@Sharon Stone Et tu vas voir, ça fait que s'améliorer
La saison 1 était vraiment moyenne, mais la série a vraiment évolué et tu verras la saison 3 est vraiment chouette, plus classe encore comme tu dis, enfin je trouve en tout cas
@Sharon Stone Ah c'est marrant je viens juste de m'enfiler les 6/7/8 ! J'avais complètement oublié la moitié de ce qui s'y passait C'est super que tu aimes mieux Il y a un perso que tu préfères ?
@Shoshana Je sais pas trop. Je suis entrain de me demander qui je ne voudrais surtout pas voir mourir et je pense tout de suite à Bellamy, je pense que c'est celui que je préfère, du coup.
. D'ailleurs j'ai toujours trouvé étrange la façon qu'il a de conjuguer une personalité très marquée de rebelle et de leader avec son rôle de soldat de Clarke. Dès la fin de la saison 1 il commence à l'écouter et ils forment un duo de chefs (d'ailleurs très intéressant, ils envoyaient du lourd) charismatiques et plein de talent et d'idées, mais on le voit au fur et à mesure se mettre en retrait et exécuter les ordres de Clarke plutôt que de les donner. C'est un peu l'homme de main, le bras armé (certains l'appellent le chevalier servant), le militaire gros bras de la bande. Mais bon, il garde une grande intelligence par exemple dans la coordination sur le terrain. Il évalue rapidement les situations, organisant et dirigeant les autres en fonction de ce qu'il perçoit de la situation. Je crois que ce qui le caractérise c'est surtout la rapidité de la compréhension (d'ailleurs au début de la série il est montré comme étant très calculateur et rusé). Bref, je crois que c'est Clarke qui dit dans la saison 1 après qu'elle ait convaincu les autres de fuir les Grounders et que lui considère qu'on n'a plus besoin de lui, que les gens suivent maintenant Clarke : " Il me suivent parce qu'ils ont peur, mais toi tu les inspires. Ils ont besoin de toi ". C'est assez révélateur de leurs différences dans la saison 1 : Clarke est très intelligente et a vraiment un don pour résoudre des situations inextricables mais les gens ne la suivent pas vraiment. Ils sont pas vraiment inspirés par elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle parait être la reloue/rabat-joie de service au début. Si Bellamy avait pas décidé de l'écouter et de s'allier avec elle elle aurait pas pu appliquer ses plans. Les gens suivaient Bel qui suivait Clarke. C'est le coordinateur. Je m'en suis rendue compte il y a pas longtemps et j'ai enfin compris pourquoi Clarke n'arrêtait pas de répéter qu'ils avaient besoin de lui et que s'il avait pas été là ils auraient pas construit ce camp ni même survécu.
PS : Si j'ai spoilé sans m'en rendre compte dites-le moi
DERNIER ÉPISODE DERNIER ÉPISODE DERNIER EPI (ça fait un peu bizarre de poster deux messages successifs mais bon.. ).
EDIT : J'ai envie de commenter mais en même temps j'ai trop la flemme (d'autant que j'arrive pas à pondre autre chose que des romans ). Quelqu'un a vu l'épisode ?