Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Et voilà, encore un roman ). Tu as raison @Probation Worker Killer, va bientôt falloir arrêter de commenter. C'est juste que je suis dégoûtée que ça reprenne dans si longtemps
Purée je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait sortir aujourd'hui. C'est frustrant cette bande-annonce, on pige pas ce qu'ils disent par moments, il se passe tellement de choses.
@Apalache Je te rejoins complètement. Pour Clarke, j'adorais son personnage dans la saison 1/2 parce qu'elle était super badass et intelligente tout en étant sensible au malheur des autres (surtout quand elle les tuait ) mais j'avoue que pendant la saison 3 elle est tombée de son piedestal. Quand elle trouvait des trucs je trouvais pas ça exceptionnel, quand elle donnait des ordres ça semblait plus légitime ni badass... je crois que c'est parce que l'actrice a changé sa manière de jouer, beaucoup trop dramatique et exagérée. Du coup elle a plus trop l'air humaine non plus. Et je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir trouvé la saison 3 plus mauvaise que les autres, je pensais que c'était peut-être parce que j'avais pas réalisé que c'était nul mais en fait non, les 1 saisons étaient super !! Beaucoup moins drama, bizarrement plus sérieuses et profondes alors qu'à partir de la saison 3 ils ont justement essayé de faire un truc plus "adulte". Moi je dis, retournons aux petits moments de légèreté entre 2 mass murders, aux chansons dans chaque épisode, et aux épisodes sans lourdeur du type
ou de musiques d'action assourdissantes en arrière-plan ! Merde, ils sont cons ou quoi ? D'ailleurs sur ce point-là il parait que des gens ont envoyé des tweets aux scénars pour leur dire de stopper cette musique horrible visiblement ils l'ont pas fait, pour cette saison en tous cas C'est dommage, je déteste voir des séries avec du potentiel devenir nulles. Bon y a quand même encore de bons moments cela dit.