Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaaaaaaah cette tension!!!!!! J'étais comme ça pendant tout l'épisode 9 J'aime vraiment ou va l'histoire, les rebondissements et tout... Et bravo @KitKat's t'avais raison!! Bientot le dernier épisode et ensuite dix mois à attendre, Mais je pense comme toi @lulu602 , j'attends aussi le twist final!! @Nol-Wenn tu nous rejoins dans la folie de The Affair finalement?
J'ai aussi adoré le dernier épisode (bon ok, tous en fait), oui c'est super bien écris, moi je trouve que les scénaristes ne sont pas prévisibles au contraire, et j'adore non seulement le scénario mais aussi, comme dit plus haut et pleins de fois, le jeu des acteurs extra. Mais quelle fin, quelle FIN!!!!! C'est parti pour dix mois d'attente... Mais je ne doute pas que ça vaille le coup
Sinon
J'ai fini la saison 1, je suis perplexe sur cette série. Je n'ai pas aimé l'ambiance générale de la série. Je trouve les épisodes trop lents. En revanche, les épisodes fait en deux parties et selon deux points de vue j'ai trouvé ça intéréssant. Je n'ai pas adoré les personnages, je n'aime pas Noah et tout ce qu'il dégage. En revanche je trouve que les jeux d'acteurs sont bons