Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « The Last Girlfriend on Earth » et son adaptation en série télé, « Man Seeking Woman » — Double chronique !
La première nouvelle montre un personnage sexiste mais c'est clairement dénoncé, donc ça ne m'a pas dérangée, je pense que tu peux tenter le coup !Je ne crains pas tant le coté absurde et barré que les clichés sexistes... même si c'est en satyre, donc je ne sais pas trop quoi en penser (par exemple la description de la première nouvelle m'a violemment fait tiquer ^^' ).
Mais merci de la découverte
(par contre, il se passait quoi avec la lumière pendant la vidéo ? )
La première nouvelle montre un personnage sexiste mais c'est clairement dénoncé, donc ça ne m'a pas dérangée, je pense que tu peux tenter le coup !
Sinon bah c'était soleil/nuage/soleil/nuage et les capteurs de lumière ont pas trop trop kiffé...
@Denderah C'est parce qu'il y a une des histoires où un mec sort avec... la dernière femme sur Terre
Ben pour la BD je ne sais pas, mais la série, je la trouve hyper sexiste. Tu l'as vue depuis?Je ne crains pas tant le coté absurde et barré que les clichés sexistes... même si c'est en satyre, donc je ne sais pas trop quoi en penser (par exemple la description de la première nouvelle m'a violemment fait tiquer ^^' ).
Mais merci de la découverte
(par contre, il se passait quoi avec la lumière pendant la vidéo ? )
En fait ces outrances retranscrivent simplement le ressenti que l'on peut avoir lors d'une rupture.Ben pour la BD je ne sais pas, mais la série, je la trouve hyper sexiste. Tu l'as vue depuis?
Je suis étonnée d'en voir la pub sur le site. C'est littéralement la pauvre vie misérable de l'homme blanc à qui on ne donne pas l'amour des femmes qu'il mérite. Tout est vu à travers SON regard donc ça ne dénonce pas le côté sexiste du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprends vraiment le côté "comique" et "très décalé" de la série, mais c'est vraiment un concentré de straight white male tears et je suis un peu deg que cette série soit N°1 sur sens critique par exemple parce que je la trouve horrible pour les femmes.