J'avoue que OOT restera vraiment comme le plus spécial à mes yeux, pas le premier, j'avais déjà joué à Link's Awakening, mais là on avait mis nos cadeaux en commun pour noël avec mon frère et ma soeur et comme ça on a pu avoir notre Nintendo 64 à nous trois :3 et on a joué à OOT en mode chacun son tour, et l'histoire m'avait tellement transportée, les musiques, le fait de passer d'enfant à adulte et inversement... Ganondorf, le combat, la dernière partie du jeu... Les histoires avec les sages, Saria T_T, etc.
@Emerelle Ca fait un bail, mais j'ai trop envie de me le refaire, je vais peut-être péter un câble aussi Ah et c'est dommage comme le début est chiant. C'est l'un des points noirs à mon avis. Avec le fait qu'il n'existe pas d'autres villages (j'aime bien parler avec les PNJ et faire les petites quêtes annexes !)
@Emerelle Ca fait un bail, mais j'ai trop envie de me le refaire, je vais peut-être péter un câble aussi Ah et c'est dommage comme le début est chiant. C'est l'un des points noirs à mon avis. Avec le fait qu'il n'existe pas d'autres villages (j'aime bien parler avec les PNJ et faire les petites quêtes annexes !)