The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Kamisky J'aime bien les 2, je trouve que chacun colle bien avec le contexte, Ganondorf de OOT est un bandi venu du désert, il est hyper grand et musclé, donc ça colle bien à l'étiquette "bandi". Alors que celui de TP bien que y'ai aussi cette histoire elle est moins mise en avant et plus l'aspect "je suis badass, je suis un dieu, je veux m'assoire sur le trône". J'aime bien aussi !

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Kamisky Hmm en fait ça dépend de la chronologie je crois, dans certains cas il change car il est véritablement vaincu plutot que banni mais ça dépend du jeu et donc de la timeline, d'autant que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kaus Australis
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Kamisky Justement je ne suis pas sûre que ça soit le même :
Dans OOT la timeline se sépare donc en 3, à la faut suivre, dans TP c'est le cas où Link est vainqueur, et où on suit la timeline où il revient dans le passé, et non la time ou il "disparait" du présent car il retourne dans le passé justement (là ça suit la ligne WW). Donc si tu prends la time où on suit Link dans son enfance, on tombe sur MM, puis ensuite TP, et là la question où est Ganondorf est légitime de se la poser : Ganondorf est scélé dans OOT quand Link gagne. Mais s'il revient dans le passé, le sceau est protégé (Link ne prend pas Excalibur donc le sceau n'est pas brisé donc Ganondorf en revient pas). On peut penser que justement, un long temps a passé jusqu'à TP et Ganondorf se serait tout simplement réincarné ? Contrairement à la ligne de WW par exemple où il est censé etre le même qui a fini par briser le scea en l'absence du héros pour l'en empêcher.
Après la question de l'apparence c'est tout simplement pour coller au style du jeu bien sûr :cretin: mais c'est vrai que cest interessant de se poser la question de si c'est le même ou non

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Kamisky En gros c'est ça oui, après dans TP il est présenté venant du désert voulant s'emparer d'hyrule (comem dans OOT quoi) et les sages veulent l’exécuter, n'y arrivant pas (car triforce de la force) ils le banni dans le crépuscule, là il apparait sous une espèce de drole de forme spectrale à Xanto et lui file du pouvoir (d'où le fait que Xanto l'appel son dieu) et c'est grâce à Xanto qu'il arrive à revenir dans le monde de la lumière ! Du coup dans OOT il est arreté avant de faire tout le bordel et est scellé, mais ne peut briser le sceau cette fois car Link est toujours là, mais n'a pas retirer l'épée et il n'a pas pu accéder au saint royaume (pour prendre le pouvoir en hyrule). Il est scellé, et donc celui de TP serait un autre car celui scellé aurait fini par mourir ?

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Ometeotl : Palais de Zelda sont très réactifs eux par contre :) Je te le conseille ^^

> Sinan en ce qui concerne le changement de design entre les deux Ganondorfs vous allez vachement loin quand même XD Moi je me suis juste dis que comme c'était un autre jeu ils gardaient pas le même physique (même si des traits communs reviennent) pour mieux coller avec le design du jeu et pis basta. Après c'est vrai que Ganondorf est censé être le même à la différence de Link et Zelda qui sont des "réincarnations" quasi à chaque fois... Vous m’embrouillez !

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
@Emerelle : c'est contagieux parce que je suis aussi embrouillée :yawn:

En fait pour faire simple j'aimais bien le premier. J'aime moins le deuxième, qui fait méchant générique. Sans parler de celui de Hyrule Warriors, qui est certes fabulous mais qui fait trop caricatural. Ils ont perdu l'aspect chacal en cours de route.
nan mais tu ne peux pas parler de Ganondorf Warriors comme ça, regarde ses cheveux !

e5072d54a79958161cb985b3da929a39.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes