@Ometeotl Ca dépend, déjà la fnac faut voir si ils lachent pas le truc un jour avant (il avait carrément laché Xenoblade X une semaine à l'avance pour le collector, résultat jour J y'avait plus rien, bien joué les gars
). Mais normalement ils sont obligés d'avoir du stock physique le jour J donc y'aura au moins les éditions classiques. Après perso ce que j'ai fait moi c'est que j'ai préco à leclerc et je me pointerai le jour J à l'ouverture même si j'ai pas eu mon mail pour dire que ma commande est dispo comme ça je le chope en rayon direct. Et comme c'est pas une grande ville je me fais pas trop de soucis. Et ma préco ensuite si je viens pas la chercher sera annulée et remboursée donc ça colle bien si je prends en rayon
Mais du coup je suis également sécurisée si y'a quedal en rayon avec ma préco derrière. Pour les grandes villes où y'a fnac et compagnie j'aurais un peu peur perso mais peut etre que c'est parce que j'ai pas l'hab itude de me rendre en magasin, en général la préco amazon est reine chez moi mais pas cette fois parce que je voulais pas attendre le livreur