Pour faire un bilan de mi-parcours, j'en suis à 105 heures de jeu
qui ont été principalement dédiées à attraper des chevaux, trouver un prénom qui leur va bien, les coiffer, les relâcher, en enregistrer de nouveaux, et ce jusqu'à ce que j'ai l'écurie parfaite à mes yeux -
mais que fais-je de ma vie ?- : un rose super lent pour faire l'épreuve de tir à l'arc sinon j'y arrive pas (il s'appelle Snail et c'est mon préf), un super rapide, deux avec 4*4*5 et un avec 5*4*5
Ce serait trop bien si on pouvait revendre les chevaux qu'on a débourré, je pense que ça serait 90% de mon activité sur le jeu. Je me demande si il va y avoir des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités dans le futur
J'ai teint 500000 fois mes armures dans des couleurs différentes avant de trouver la bonne teinte (l'armure nox en rose ça rend trop bien), j'ai fait seulement 3 créatures divines (toutes sauf la Gerudo), 5 souvenirs, 59 sanctuaires je crois - j'ai 16 cœurs et un tour d'endurance en plus-, 33 noix Korogu
, je suis jamais allée au château ça me fait trop peur, j'ai toujours peur des gardiens aussi, j'ai jamais attaqué un Lynel, j'ai tué un seul Hinox, et voilà.
Par contre je suis riche et je sais pas quoi en foutre, j'ai genre 15.000 rubis
Et comme j'attaque jamais les gardiens il me manque l'armure archéonique et je peux rien faire d'archéonique, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir autant de pièces de gardiens que ce qui est demandé
Sinon j'ai remarqué que les boucles d'ambre avec la tunique du prodige + le pantalon Hylien ça fait monter la défense à fond, à 34 alors que j'ai amélioré la tunique une seule fois il me semble. J'ai l'impression que ça marche moins bien avec les autres tenues, je monte à seulement 27/29 par là. Mais c'est peut-être parce que mes autres tenues ne sont pas aussi bonnes que la tenue du prodige, je sais pas trop