The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'en suis à 280 graines korogus actuellement, sans soluce :yawn:

Snino : BIG NEWS :paillettes: Mise a jour 1.2 qui permettra de CHANGER LES VOIX ! On pourra choisir les voix comme on veut (frnacais, japonais, anglais, allemand etc) sans avoir a changer la langue de la console et avoir donc les sous titres en francais:worthy:

ET ! Des infos sur le premier DLC !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ACHETE DIRECT :attaque: (je comptais déja le faire hein de toute façon :yawn: )

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail Aaaahn :dowant::dowant: ! Bon je vais peut-être craquer alors, ça à l'air trop cool.

Sinon, ça fait 30 min que j'essaye de réussir le mini-jeu au Relais des Alpages, celui du parcours d'obstacles, et j'ai envie de balancer ma wii à travers la fenêtre :goth:. Je manque toujours un fichu saut, je perds mes rubis et du coup je m'énerve :mur::mur:.

Je vais reprendre les noix de Korogu, ça va me détendre :cyclope:... J'en ai 214 pour le moment. Et il me reste encore 11 sanctuaires à trouveeer :gonk:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana Surtout que du coup c'etait le 1er DLC le moins interessant, j'imagine le deuxieme :puppyeyes:
pour le jeu : astuce, passe au trot devant les obstacles pour mieux viser et essaye avec la visée Z pour mieux voir si t'es bien en face du saut !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@LadyNightstalker Oui sûrement !
Là il m'en manque 10 tout pile, mais je pense qu'il doit en avoir une petit partie qui fait partie de quêtes secondaires. Du coup je refais les tours des villes, histoire de voir si je n'ai pas manqué un PNJ :happy: (j'en avais manqué chez les Zoras et les Piafs déjà). Mais je garde la foi, je les trouverai tous et j'aurai ma tenue des Landes :supermad:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
C'est trop top pour le changement des voix !!!! J'ai justement passé un sacré temps sur Youtube pour comparer les voix des différents pays et bon, mon coeur penche direct du côté du Japonais (quoique la voix de Mipha en russe est super cool) :)

Le DLC a l'air sympa finalement, peut-être que je vais me laisser tenter, mais je ne l'achèterai qu'au mois de septembre parce que j'aurais absolument pas l'occasion de jouer cet été (j'pars à l'étranger). J'hésite d'ailleurs à finir le jeu avant de partir ou à mon retour :hesite:

Tain et moi qui me trouvais génie des Korogu je vois que vous êtes des maîtres en la matière ! :lunette: Genre j'suis trop fière quand j'en trouve un super bien caché ahah :lol:

Bon sinon petit bilan perso,

Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Ymotana Pour le saut d'obstacles, peut-être que c'est ton cheval qui est trop rapide non ? Moi au début j'y arrivais pas, j'ai pris un cheval avec une étoile de moins en vitesse que celui que j'avais et c'est passé nickel au galop.
Peut-être aussi que c'est pas possible de passer certains des obstacles au trot ?, enfin je me pose la question, peut-être que ton cheval n'est pas assez rapide au trot et que c'est pour ça qu'il bute ou qu'il contourne, et qu'il est trop rapide au galop donc t'y arrives pas ?

Par contre moi c'est au tir à l'arc que je galère, j'ai pris le cheval le plus lent au galop que j'ai pu trouver et en fait ben... j'y arrive quand même pas, ça bouge trop vite pour que j'ai le temps de viser. Je suis un peu dég parce que du coup je peux pas avoir l'harnachement : (

Sinon ça y est j'ai réussi à éclater les gardiens des sanctuaires "force extrême" je me sens invincible 8), j'éclate les hinox, j'éclate les lithoroks, j'éclate TOUT sauf les lynels. J'arrive pas à esquiver les attaques en faisant le saut arrière ou le saut latéral, j'ai l'impression que c'est trop compliqué comme commande. Et du coup comme je sais pas faire ça j'ose pas attaquer les lynels, j'ai trop peur de me faire défoncer parce que je sais pas esquiver les coups. C'est probablement le monstre qui me fait le plus peur du jeu (avec les Stals la nuit, ils sont pas difficiles à battre mais je les trouve super stressants. J'ai pas encore vu Ganon, mais je pense que je préfère Ganon que 3 stals relous avec leurs vieilles têtes)

A part ça, les boucles d'ambre + la tunique du prodige et le pantalon hylien améliorés au maximum ça donne...
en défense :domokun::domokun::domokun:
Les boucles d'ambre c'est probablement un des meilleurs objets du jeu de mon point de vue, en plus elles sont faciles à améliorer. <3

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Black Phillip Ah mais ouais :hesite:, c'est pas bête ça ! J'ai pas pensé à la vitesse tiens. J'essayerai de changer de cheval la prochaine fois que je trouverai le courage d'y retourner. (J'ai tendance à m'énerver vite dans ce genre de mini-jeu, c'est pas terrible :ninja:.)

Moi j'évite les Lynels d'argent, je m'attaque qu'aux ""faibles"", sinon je galère trop. Et encore, je m'aide du bouclier de Daruk au cas où :shifty:... D'ailleurs tu me fais penser que j'ai du mal à faire les esquives moi aussi, j'ai réussi avec quelques gardiens de sanctuaires, mais pour les autres ennemis (les Lynels, comme toujours :rolleyes:) c'est très rare que je puisse enchaîner avec un bullet time.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Purée moi les lynels d'argent c'est limite si j'en cherche pas pour le défi :yawn: mais ceux avec les espadons sont grave chaud. Les plus faciles c'est ceux avec épée. Les lances ça va. Ma technique c'est esquive arrière avec les epees quand ils attaquent de face ou côté quand ils chargent avec les armes rangées et quand ils foncent avec les armes dégainées un coup de cintis+ et ça passe tout seul :supermad: après quand ils crachent du feu je profite du vent pour m'envoler et les bombarder de fleches explosives ça les assoment un peu alors on a le temps de les taper assez fort dans ces cas là

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes