@Ymotana Pour le saut d'obstacles, peut-être que c'est ton cheval qui est trop rapide non ? Moi au début j'y arrivais pas, j'ai pris un cheval avec une étoile de moins en vitesse que celui que j'avais et c'est passé nickel au galop.
Peut-être aussi que c'est pas possible de passer certains des obstacles au trot ?, enfin je me pose la question, peut-être que ton cheval n'est pas assez rapide au trot et que c'est pour ça qu'il bute ou qu'il contourne, et qu'il est trop rapide au galop donc t'y arrives pas ?
Par contre moi c'est au tir à l'arc que je galère, j'ai pris le cheval le plus lent au galop que j'ai pu trouver et en fait ben... j'y arrive quand même pas, ça bouge trop vite pour que j'ai le temps de viser. Je suis un peu dég parce que du coup je peux pas avoir l'harnachement : (
Sinon ça y est j'ai réussi à éclater les gardiens des sanctuaires "force extrême" je me sens invincible
, j'éclate les hinox, j'éclate les lithoroks, j'éclate TOUT sauf les lynels. J'arrive pas à esquiver les attaques en faisant le saut arrière ou le saut latéral, j'ai l'impression que c'est trop compliqué comme commande. Et du coup comme je sais pas faire ça j'ose pas attaquer les lynels, j'ai trop peur de me faire défoncer parce que je sais pas esquiver les coups. C'est probablement le monstre qui me fait le plus peur du jeu (avec les Stals la nuit, ils sont pas difficiles à battre mais je les trouve super stressants. J'ai pas encore vu Ganon, mais je pense que je préfère Ganon que 3 stals relous avec leurs vieilles têtes)
A part ça, les boucles d'ambre + la tunique du prodige et le pantalon hylien améliorés au maximum ça donne...
en défense
Les boucles d'ambre c'est probablement un des meilleurs objets du jeu de mon point de vue, en plus elles sont faciles à améliorer.