@Allitché Ya un dragon que tu peux enchaîner, c'est Rordrac, le vert! En fait, lui, tu peux le voir spawn tous les jours.
Tu vois la carte? La toue en haut, c'est celle D'elimith. Tu vas dessus et tu descend en planant jusqu'au marqueur rouge. Ici, tu es devant un lac et tu as une petit grotte. Mets-toi dedans, fait un feu (et tu es à l'abri de la pluie donc ton feu ne pourra pas s'éteindre) attends jusqu'au matin et là, dans la minute, rordrac va spawn devant toi sur le lac en remontant vers le ciel. Avec les courant, tu saute, tu voles, tu dégaines ton arc, le temps ralentis, tu tires où tu veux, tu atterris, tu rallumes ton feu, tu attends le matin et tu recommences
Si tu as un grand besoin de sous un peu soudain, tu fais ça 5-10 minutes et tu as de quoi t'acheter la tenue à 3000 rubis que tu pouvais pas t'acheter
Moi, de mon côté, j'avais décidé de découvrir toutes la carte, afin de pouvoir me balader comme je le voulais. C'est chose faite! Maintenant, je vais peut-être aller trouver Kilton, il est temps.
Et moi aussi, j'ai envie d'aller farmer pour améliorer mes tenues! Bon, je ne pourrai le faire que jusqu'au troisième pallier, parce que la 4ème fée
[spoil] pour moi, celle du désert gérudo, n'est pas possible à atteindre tant qu'on a pas remit de l'ordre dans la machine, non?[/spoil]
Attention, spoiler de ma vie fan de zelda.