@Scail Les quoi? les spectres de TP? Pff, une blague!
Je les fais vite, mwa, je connais
tous leurs emplacements par coeur, huhuhu~
(bon en fait, le seul truc, c'est qu'il faut quand même que je les note, parce que j'ai fait tellement de parties sur TP -noooon, c'pas mon zelda préféré, pas du tout- que j'oublie lesquels j'ai fait
)
Hier soir, j'ai joué un peu et j'suis allée chez les zoras qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques (passons le fait qu'arrivée avant le Lynel, j'en avais déjà 20
). Et avec chéri j'étais "bon, quitte à être là, je lui démonte la tronche. Ce fut plutôt simple (en vrai, j'ai des bonnes armes et armures, tout de même donc le premier niveau de Lynel, c'est vraiment de la tarte.)
Et après, je suis allée tout au bout de la région d'akkala et j'ai voulu aller dire bonjour à Kilton. Et là, à cheval, je croise un Lynel Bleu. 2 secondes d'hésitations et puis: "okay, j'lui pète la gueule". J'étais au taquet hier soir. Faut croire qu'en avoir tué un m'avait enhardie
Et ben c'est dingue de voir la différence quand même de tankinesse et de dégâts entre le niveau un et 2 quoi
Je l'ai géré (une fois que tu as le truc, ça va) mais j'suis pas sure d'avoir envie d'en croiser un noir