Alors je n'ai jamas posté sur ce topic, dailleurs je ne connaissais pas son existence jusqu'à il y a quelques minutes quand j'ai fait la recherche sur madmoizelle.
J'ai vu les deux derniers épisodes avant hier, et oui il y a plein d'incohérences (à commencer par le fait qu'ils semblent tous avoir oublié qu'en prenant le remède ils vieillissaient en accéléré juste après), oui c'est quand même un peu n'importe quoi (surtout Katherine qui dirige l'Enfer alors qu'à l'origine elle est pas grand chose), mais bordel, j'ai pleuré pendant tout le long
Ça fait trois jours que je pleure chaque fois que j'y repense. Et j'y repense tout le temps. J'arrive juste pas à me faire à l'idée que c'est fini...
Et pour couronner le tout, je peux pas parler parce que je ne connais personne qui regarde, et vu que j'assume pas trop rapport à la réputation "série pour ado", bah j'ose pas aborder le sujet. Oui je sais c'est très con...
Je m'étais énormément attachée aux personnages. C'est assez maladif chez moi
Du coup c'est comme si je diqais adieu à une partie de moi. Et c'est trop nul
Sans compter que ça m'agace vraiment le comportement qu'ont eu les acteurs au regard de cette série. Entre Nina Dobrev qui se barre et qui est pas contente que la série continue sans elle, et les tensions qu'il y a entre elle et son ex, j'ai l'impression que ça a un peu ruiné la cohésion de la série.. et que ça a précipité sa fin. Je trouve ça triste que les scénaristes aient été aussi limités pour la fin d'une série qui a quand même duré huit ans juste à cause d'une mauvaise entente entre deux acteurs qui n'assument pas. Parce que quand même, il n'y a même pas eu de dialogue entre Damon et Elena, tout juste un bisou pas si passionné que ça.. Et après pouf, plus rien. J'aurais aimé voir un peu plus ce que devenaient les personnages dans le futur... J'ai l'impression de rester sur ma faim, et avec tout l'attachement que j'avais envers cette série, ça fait mal.
(Et oui j'ai pleuré encore en écrivant ça. Ce texte n'a aucune cohérence et n'est guidé par aucune réflexion, j'ai juste beaucoup à extérioriser)