Ce début de saison me donne envie d'aller lire des spoilers,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais comment je te big up 10.000 fois!! Et ton avatar me donne très faimJules Winnfield;2669211 a dit :Episode 3:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah je te dirai que ça dépend si tu lis les comics tu sais déjà la réponse sinon oui il y aura de la sacrée action juste que là ça prends pas mal de temps pour se mettre en place je trouve mais ce n'est que mon avis.Feflux;2669436 a dit :Ce début de saison me donne envie d'aller lire des spoilers,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;2683197 a dit :Episode 4:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2684657 a dit :Oh et attention spoiler comicsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2684657 a dit :[/SPOILER]Oh et attention spoiler comicsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;2684893 a dit :
mitsukara;2685296 a dit :J'ai trop hâte de voir les prochains épisodes et que çà bouge un peu car je trouve cette saison un peu molle... le gamin malade et la gamine perdue çà devient chiant là. Je veux du zombie bordel !
Scarlet Rope;2685307 a dit :Oh ça pète!
Je viens de découvrir le topic! Je ne suis donc pas la seule fan de Daryl, il m'a tapé dans l??il dès la première fois où on l'a vu!
Mais tout le plaisir est pour moi lolJules Winnfield;2684893 a dit :Tu me fais trop rire
Spoiler du prochain épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mitsukara;2685296 a dit :J'ai trop hâte de voir les prochains épisodes et que çà bouge un peu car je trouve cette saison un peu molle... le gamin malade et la gamine perdue çà devient chiant là. Je veux du zombie bordel !
Alizuko;2686291 a dit :VoilàCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caramélisé;2686371 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je vais regarder l'épisode 4 maintenant !