Alizuko;2702204 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AHAH ! terrible ton résumé en gifs du "DARYL épisode"
Alizuko;2702204 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors tout d'abord merci huhuh Ensuite pour le comics je ne pense pas que ça lui porte préjudice au contraire je pense que ça lui apporte un nouveau souffle que ça permet de réponde à certaines questions comme /!\spoiler comics/!\Ennis;2704209 a dit :@Alizuko et @Caramélisé, vous avez tellement bien résumé cet épisode ! (oh oui Daryl )
The Walking Dead pour moi, c'était et ça reste avant tout la BD, dont je suis une fan absolue.
J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer son créateur et son dessinateur à une espèce de convention dans la ville d'où je viens (qui est une petite ville, j'ai pas compris pourquoi ils étaient venus là spécifiquement). Ca se déroulait dans une abbaye entourée par un grand parc, et avec une trentaine d'autres volontaires, on s'est fait maquiller (par des professionnels, la classe à Dallas !) pour accueillir les gens avant le début de la conférence.
C'était terrible !
Bref du coup à l'annonce de l'adaptation télévisée, j'ai carrément craqué mon slibard ...
... Et j'ai vite déchanté.
En soi je trouve que visuellement la série est très bien faite mais ça manque clairement de dynamisme. Et je ne suis pas fan du jeu de pas mal d'acteurs.
Ca se laisse regarder disons, mais ça me frustre énormément parce que j'ai l'impression que ça porte préjudice à la BD
Enfin!
Bon ça repart un peu là avec ce cinquième épisode avec la fin mais j'espère qu'ils vont entrer dans le vif du sujet parce que bon, zut quoi.
Feflux;2704657 a dit :J'avais lu vos commentaires et je dois avouer que je m'attendais à un épisode mieux que ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'il est temps que je me mette aux comics