au contraire je pense que c'est judith qui donne le temps je ne pense pas que l'épidémie ait éclaté il y a aussi longtemps que ça. Au début de la série je dirai que c'est arrivé quoi 1/2 mois avant? Si on se réfère à ftwd les choses évoluent super vite.
Alors on peut le fait que judith a été conçue lors de la saison 1 dans les bois près d'atlanta ou un peu avant il s'est passé quoi deux mois avant qu'ils trouvent la ferme. On se souvient de l'épisode des pilules du lendemain. Elle renonce et garde le bébé. Au moment de la prison au début elle doit être à 5/6 mois je dirai et après il s'est passé bah entre 2/3 mois jusque l'accouchement. L'autre meurt là, ils quittent la prison et sont sur les routes machin déjà rien que la période où judith est avec carol & cie elle a bien 6 mois je dirai. Ensuite tout le monde se retrouve au terminus etc au moment de l'église dans la forêt avec le père gabriel je dirai qu'elle a 1 mois de plus. Ensuite ils èrent assez longtemps sur les routes après l'épisode des cannibales et ça faut pas l'oublier on le voit vraiment et ils en parlent beaucoup de ça. Du coup là je dirai qu'elle a entre 9 mois et 10 mois. Ils tombent sur Aaron et rejoignent Alexandria. Là ça doit faire quoi 3 mois qu'ils sont là je dirai.
Donc oui si on calcul
Début épidémie
2 mois
>début de la série avec rick
1 mois (3 mois)
>fornication shane & lori
2 mois (5 mois)
>arrivée du groupe à la ferme (lori est à environ 3 mois de grossesse on suppose)
3 mois (8 mois)
>arrivée du groupe à la prison
3 mois (11 mois)
> accouchement lori (judith =0)
6 mois (1 an 5 mois)
>judith est avec carol et tyreese et les soeurs en cavale dans la forêt
1 mois (1 an 6 mois)
> Sur les routes à l'agonie la grosse tempête
4/5 mois (1 an et 10/11 mois)
>Alexandria
3 mois (2 ans et 1 mois/ 2 ans et 2 mois)
Voilà bon après c'est approximatif certes mais je pense que l'indicateur judith est le plus fiable. Après le fait que c'est un peso inactif signifie pas qu'elle serait plus vieille. Façon dès qu'elle saura marcher ça va changer (oue parce que rien disparaît plus vite qu'un bébé trotteur
).
Sinon j'ai trouvé ça où ça relate fait par fait la timeline de la série. Et le total fait environ 2 ans.
Voyez
ziciiii
Sinon je ne parlais pas de rivières mais de mers......