The Walking Dead

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
oui, mais Carl, qui est un petit garçon lors de la première saison, est un ado maintenant, et c'est aussi ce sur quoi je me base pour dire qu'il s'est passé du temps.
Il devait avoir 12 ns non au début ? Là, 14 ans ?
Mais bon, ça doit faire comme les séries avec des "jeunes" de 16 ans mais les acteurs en ont cinq ans de plus :rire: (et parfois c'est plus que cinq).
M'enfin, le wiki TWD a tout réglé. Merci @Alizuko !
Moi si un truc comme ça arrivait, j'irais quelque part où y'a pas vraiment d'hiver pour pas mourir de froid.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Il devait avoir 12 ns non au début ? Là, 14 ans ?
Mais bon, ça doit faire comme les séries avec des "jeunes" de 16 ans mais les acteurs en ont cinq ans de plus :rire: (et parfois c'est plus que cinq).
M'enfin, le wiki TWD a tout réglé. Merci @Alizuko !
Moi si un truc comme ça arrivait, j'irais quelque part où y'a pas vraiment d'hiver pour pas mourir de froid.
oue mais si t'es bien accompagnée tu peux tjs te réchauffer :wink: ptdr
bah pour carl je pense même qu'il était plus jeune au départ je crois il avait pas genre 10/11 ans? Ou même moins car je me souviens que dans la season 2 il se faisait sermonner par shane ou sa mère ou les deux même sur un truc et on lui disait que oui un enfant de tel âge ça fait pas etc. Mais je pense que l'acteur était déjà plus vieux que le perso du coup la puberté aidant XD (bon heureusement pour lui hein parce que imaginez on est à la season 20 et carl a tjs l'air d'avoir 12 ans ptdr)

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@Zgu : 5533 Industrial Dr,Springfield, VA 22151,États-Unis sur Google Maps. C'est la carrière.
Ce qui est décevant, c'est que la série a mis la safe zone dans un bois, et pas de bois qui corresponde. Idem pour les routes. J'y étais cet été (merci l'Hermione) et même si la région transpire le Walking Dead (j'ai réussi à me faire peur toute seule en allant courir lors de l'escale de Yorktown en Virginie :stare:), je vois vraiment pas où se trouve la safe zone.

@Alizuko : il faut que tu lises World War Z et le Guide de Survie en Territoire Zombie de Max Brooks. Tu vas kiffer :) Mais en gros, le bateau, fausse bonne idée, à moins d'avoir a) assez de carburant pour tenir LONGTEMPS, b) beaucoup de vivres c) un navire qui résiste à la plus violente des tempêtes d) des plats-bords suffisamment haut pour garder chacun chez soi. En gros, à moins d'avoir une frégate ou un destroyer - USS Nathan James à la rescousse - c'est un peu foutu. Dans le monde de TWD, le problème viendrait plutôt du fait qu'un décès mal géré provoquerait la panique, en mode "Non mais on va pas les supprimer comme ça si ça se trouve y'a un rem-AÏE il m'a mordu !"
Mais c'est vrai que y'a jamais d'hiver et c'est tout nul. Parce qu'en plus dans le coin, les hivers ont l'air vraiment velus : dans toutes les villes que j'ai visitées, y'a des "snow emergency roads" dans lesquelles il est interdit de se garer quand de la neige est annoncée. En fait, je viens de penser à un truc : la période avant le Terminus, où ils suivent les rails, ils portent des vestes chaudes, Glenn a un grand poncho... Mais pour des raisons de budget, ils peuvent pas tout enneiger. Enfin, je crois :)

@Gedauphin : au tout début de la série, Carl est vraiment un petit garçon, avec des joues rondes et un tee shirt à patte d'ours, il n'a pas plus de neuf ans. Donc à Alexandria, il a 12 ans max. Sauf que TWD, ça fait déjà 5 ans que ça tourne, et à l'image, c'est un garçon de 14 ans. Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils restent vagues sur le timing, contrairement à la bd où la croissance des acteurs n'est pas un problème.

Après, l'hiver n'est pas forcément un problème. Les zombies gèlent, ils sont plus lents voire carrément coincés, c'est le moment de travailler sur les fortifications, les aménagements... Il faut prévoir des vivres, mais d'après World War Z et le Guide de Survie, c'est la meilleure période. Sans compter que toutes les zones urbanisées n'ont pas encore été complètement pillées.

• Big up !
Réactions : Alizuko et Zgu
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Je parlais à la fois de l'acteur et du personnage. Je donnais donc deux ans de moins à Chandler Riggs, pour coller avec le fait que Carl à ce moment-là était vraiment un petit garçon (Judith tient son nom de l'institutrice de Carl, donc il était probablement encore à l'école primaire quand ça a débuté).
En fait, je voulais parler de la différence entre l'âge et l'apparence de l'acteur et l'âge du personnage : Chandler a effectivement pris cinq ans depuis le début de la série, quand Carl n'a que deux ans et demi de plus, ce qui fausse l'impression de déroulement du temps.
Je viens de me souvenir d'un truc. Entre la prison et l'attaque de la ferme des Greene, ils disent qu'il faut qu'ils trouvent un abri rapidement, avant l'hiver. Ils s'installent à la prison, et ils y restent un an, avant d'être jetés sur les routes par le Gouverneur et de passer l'hiver dehors. Deux ans presque et demi, ça se tient complètement, effectivement.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
oue je vais me jeter dessus thx :)

Sinon dans le comics on voit bien justement quand ils subissent cette période d'hiver rude etc et je trouve ça vraiment dommage de pas exploiter ça dans la série. En plus je pense que la région dans laquelle ils tournent subit un gros hiver non? Je crois que c'est tourné dans l'arizona si je me trompe pas?

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
@Alizuko : Je pensais que c'était tourné à Alexandria. C'est tourné en Géorgie :stare: Du coup, pour la carrière, je sais pas, mais ça ne devrait pas tarder à apparaître ici. Il se disait que la série se tournait à Alexandria, est-ce qu'ils ont volontairement pris cette carrière pour situer le truc ou est-ce que j'ai vu ce que je voulais voir ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
@Alizuko : Je pensais que c'était tourné à Alexandria. C'est tourné en Géorgie :stare: Du coup, pour la carrière, je sais pas, mais ça ne devrait pas tarder à apparaître ici. Il se disait que la série se tournait à Alexandria, est-ce qu'ils ont volontairement pris cette carrière pour situer le truc ou est-ce que j'ai vu ce que je voulais voir ?
bah je pense que c'était pour le début de la série peut être que now ils ont changé de lieux va savoir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes