Le malaise du mal être, et mon corps prend le dessus. Je ne contrôle plus rien, pas mes jambes qui tremblent, pas mon front qui perle, pas mes tempes qui claquent. Je ne contrôle pas mes mots, toutes ces immondités que je crache a la gueule du miroir, je ne sais plus ce que je dis ni même a qui je parle. C'est le malaise du mal être. C'est une crise comme les autres me direz vous, non, bien sur que non, chacune d'elle est différente. C'est le malaise du mal être. Je hurle, ma haine, ma douleur, ma peur. Je pleure, ma haine, ma douleur, ma peur. J'ai mal au c?ur, j'ai mal au cerveau, j'ai mal de réfléchir, j'ai mal d'avoir mal. Je sens mon corps se mouiller, une sueur froide, je claquent des dents, je tremble. Je me regarde une fois de plus, je me crache au visage, j'essuie mes larmes et j'ai du noir partout. C'est le malaise du mal être. Dans un pull trop grand pour un corps trop fragile. J'ai envie de tout éclater, de faire exploser ma vie, de bruler tout ce que j'ai. C'est le malaise du mal être. J'voudrais me foutre en l'air mais j'en ai pas les couilles, je me roule par terre, je crie, comme un caprice de gosse de 4 ans qui sait pas dire "oui madame" sans se taire, alors que c'est bien plus que ça. C'est un caprice de vie, un caprice pour le calme. C'est le malaise du mal être. Je ne sais plus ce que je pense, ni même qui je suis. Je ne sais plus ou je suis ni même quel jour on est. Pardon.