Je me lance, même si c'est difficile et que je ne dirais que la moitié (ou le tiers) de ce que je suis (tout du moins de ce que je pense de moi).
Je suis grande -1m78-, je chausse du 41 (et croyez moi, l'injustice pour les 41 existe toujours
). J'ai des rondeurs qui me gênent au niveau des hanches et des cuisses; le plus souvent je perds 3 kilos, je suis contente, je les reprends, je les reperds,... J'aime mes mollets fins (par rapport à mes cuisses), mes chevilles, mes pieds. J'aime aussi mes yeux (et les autres me le rendent bien) verts ou bleus selon la saison et la lumière. J'aimerais avoir des cheveux plus blonds, (j'arrive au chatain et ça ne me plaît pas; mais je ne veux utiliser aucun artifice), je les veux aussi plus longs (ils ont beaucoup de mal à pousser). Mon visage est encore infesté par quelques boutons, qui s'en vont et revienne à leur guise.
Je suis devenue lunatique il y a deux ans je crois, et je ne sais pas pourquoi. En tout cas ça agace fortement ma famille.
Je suis vulgaire dans ma façon de parler, je ne peux pas m'empêcher de dire des gros mots, et ça fait du bien la plupart du temps. J'essaye pourtant de faire des progrès.
Je déteste les langages sms, ainsi que les fautes d'orthographes (l'étourderie je peux comprendre, puisque je le suis un peu), je ne peux pas m'empêcher de corriger les écrits des autres.
Je vis de musique. J'ai pratiqué le piano pendant 7 ans, la flute traversière pendant 4 ans. Il faut vraiment que je me remette au piano.
Je parle beaucoup de moi et des autres, j'ai du mal à écouter. Par contre je ne peux pas avouer les choses les plus intimes, mes "secrets" quelqu'ils soient.
Un jour on m'a dit que j'avais un coeur de pierre du fait que je restais insensible, que j'ignorais une dispute entre ami(e)s, par fierté. Oui, j'ai beaucoup de fierté, et par conséquent je suis têtue.
Ma passion, c'est la danse, mais depuis 3-4 ans seulement, j'aurais aimé la découvrir plus tôt, parce que j'envie celle(s) et ceux qui en font leur métier. Il n'y a rien de plus beau que la danse à mes yeux, les mouvements du corps, les expressions qu'il dégage, et cela aussi parce que la danse est intimement reliée à la musique.
La personne qui m'est la plus chère est ma mère, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, et je redoute ma vie sans elle.
Je suis drôle, j'ai de l'humour, et j'aime rire (ouais ça fait des abdos aussi ^^). Impossible de passer une journée sans un fou rire.
J'aime voyager, et si je le pouvais j'irai partout, tout le temps. Parce que j'aime découvrir de nouveaux horizons, et surtout pour moi, les voyages sont synonymes de photographie, de figer chaque instant présent, chaque situation, chaque sourire, chaque beauté.
J'aime lire aussi, la lecture me permet de m'échapper, de rêver. Mais je ne suis pas une grande rêveuse non plus, j'ai les pieds bien ancrés sur terre.
Je n'ai jamais eu de premier amour, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse rester toute une vie avec la même personne. J'ai du mal à aimer d'ailleurs, quique ce soit. Mais je ne déteste jamais. Je ne suis pas rancunière, j'oublie bien vite les discordes.
Je suis tolérante, envers beaucoup de choses qui concernent la société.
Pour finir je suis une nana fan de potins, je ne les cherche pas vraiment mais je les répète. J'aime la mode, j'achète trop de fringues et de plus en plus, mais je cherche chaque bon plan. En gros je suis une fouineuse. Par contre je ne suis pas du genre à faire des soins, des manucures, etc... Mes ongles, je les ronge; je ne mets pas de fond de teint car je ne sais pas; je ne suis jamais parfaitement épilée. J'ai aussi mon côté garçon (comme toute fille qui se respecte je pense): j'aime la vitesse en voiture, j'aime le karting, j'aime grimper aux arbres (enfin là, je suis trop grande), je ne fais pas d'histoires pour rien (si si beaucoup de filles font des chichis pour rien), je ne prône pas le féminisme (même si j'abhorre les machos), je rôte et j'aime aller voir un match de foot. Ah et j'aime reluquer les mecs comme les mecs le font pour les filles (ah ah).
Et je regarde aussi des émssions et des séries idiotes et nunuches.
Voilà, je n'ai plus rien à dire pour le moment