Nyx;1110449 a dit :Le Bloody Mary. Et le Mojito d'une amie ou d'un bar en Espagne, sinon tous les autres que j'ai bu j'aimais pas.
Roh ouai le Bloody Mary. Le dernier que j'ai bu m'a laissé un souvenir impérissable.
Nyx;1110449 a dit :Le Bloody Mary. Et le Mojito d'une amie ou d'un bar en Espagne, sinon tous les autres que j'ai bu j'aimais pas.
Cherry-Appeal;1110489 a dit :J'ai jamais gouté le bloody mary :o
Y'a quoi exactement dedans ? Et la je me rend compte de mon ignorance
La sauce Worcesteshire c'est une sauce brune qui sert surtout pour la viande et la cuisine asiatique (en tout cas c'est ce que dit ma bouteille). C'est assez fort, dans le sens où il suffit de quelques gouttes, et je suis étonnée qu'on l'utilise dans un cocktail !Nyx;1110494 a dit :Vodka/jus de tomate/sel de céleri/épices (du tabasco normalement)/un peu de citron. C'est la recette "basique" des bars. Ah et de la sauce anglaise apparemment après vérification (sauce worcesteshire, mais je ne vois pas trop ce que c'est)
Mindalajinka;1110632 a dit :La sauce Worcesteshire c'est une sauce brune qui sert surtout pour la viande et la cuisine asiatique (en tout cas c'est ce que dit ma bouteille). C'est assez fort, dans le sens où il suffit de quelques gouttes, et je suis étonnée qu'on l'utilise dans un cocktail !
Queen Bitch;1108850 a dit :La bière, c'est la vie. C'est frais, c'est bon, ça coûte pas (trop) cher, tu peux les enchaîner si t'as envie d'être bourrée, ou alors la siroter tranquillement. et garder l'esprit aussi clair que les vitres de Bree Van de Kamp.
(Merde, j'ai envie d'une bière.)
suspensi0n;1111148 a dit :Etre bourrée avec de la bière ? Tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai JAMAIS réussi !