Bonsoir les filles
Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je suis vraiment vraiment désespérée
J'ai vraiment galérer pour avoir mon admission et pour convaincre mes parents, mais là je suis vraiment seule, y'a personne qui peut m'aider ici !
Etudiante marocaine, admise au Master 1 Marketing et vente de PEPS COLMAR. Actuellement, je prépare mon dossier de visa.
On me demande parmi les documents à joindre au dossier : un justificatif d’hébergement avec mention de l’adresse prévue pour les 3 premiers mois en France ou attestation de l’établissement ou de l’institution d’accueil.
Sachant que je n'ai pas de visa pour me déplacer maintenant, je ne connais personne pour me louer un studio sur place et j'ai eu aucun retour par rapport au dossier Crous .. je suis vraiment désespérée ..
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui voudrai bien m'envoyer une attestation d'hébergement, qui habiterai à moins de 100 Km de Colmar (Strasbourg, La Bresse,Belfort, Selestat, Mulhouse, Nancy ...), et s'il y'a des frais la-dessus, je le rembourse une fois sur place.
Merci de me répondre dès que vous lisez ce message c'est très urgent