Moi je vais tout simplement en France l'année prochaine. Je finis mes études là-bas, je vis actuellement au Maroc (comme depuis toujours, hihihi) et j'ai peuuuuuur. D'un côté je suis française donc côté paperasse je m'emmerde moins contrairement à mon meilleur ami. Mais sinon j'ai peuuuuuuur (deuxième fois que je le dis mais j'ai peuur
)
Selon vous, pour une ado de 17 qui débarque dans une ville qu'elle ne connait pas , que devra-t-elle choisir ? Quelle ville vous avez préféré personnellement ? Je suis en recherche trèèèès large parceque je n'ai pas de ville précise où je dois aller donc je suis ouverte à toute proposition ^^ (mis à part que je gèle en ce moment entre 7° et 20°, donc je supporte assez mal le froid et je préfère une région chaude)
Et aussi, quels sont les bons plans pour le logement ? Je voudrais vivre seule parceque je ne veux pas me retrouver avec une collocataire que je ne supporte pas où avec laquelle je ne m'entend pas du tout :/ J'aime bien Bordeaux et j'ai de la famille que je pourrai visiter de temps en temps pas loin, si je vais là-bas par exemple, je cherche plutôt où côté studio ?
Merci pour celle qui me répondront