Topic de celles qui cherchent un contrat en alternance

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Snowly 5000€ l'année pour moi, mais c'est niet, ma mère s'était déjà saignée pour que je puisse faire un lycée privé (elle avait réussi à négocier avec le dirlo, grâce à mes super notes: du coup, je devais travailler un max, mais ça valait le coup). Et j'ai pas assez d'économies pour assurer les frais seule, sachant que je refuse que mes parents m'aident encore.

@Re-Run moi j'ai eu droit au mail pour me rappeler que ce sera bientôt fini pour la double-inscription, mais m'en fous, je vais la trouver cette alternance :rockon: (ouais un peu en mode fifou....)

Sinon, après avoir vu sur le site de mon école qu'ils avaient plein de contrats pros à proposer pour les gens qui voulaient s'inscrire dans mon master, j'ai envoyé un mail direct à ma chargée de relations entreprise en mode "z'auriez pas un p'tit kekchose pour moué?", et elle m'a rappelée dans la minute!! Elle est sur quelque chose de "concret" pour moi, sauf qu'elle ne peut pas encore m'en parler, mais réponse demain!!! :gnih: (bon, je sais pas quelle entreprise c'est ni rien, mais bon..... :rire:)

Allez, courage les filles!!

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Re-Run non, j'ai juste eu le mec qui faisait les premières sélections, en fait c'est pour le remplacer, du coup il choisissait 40 personnes sur les 80 qui ont postulé, les cvs montent à Paris à la direction et ils devraient me recontacter en fin de semaine si je les intéresse.

J'ai les même souci, tous les RH sont en vacances :crying:
J'me suis renseignée, les autres nanas qui cherchaient pour ma classe ont abandonné :erf:

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Re-Run les filles de ma promo,même si elles cherchaient pour des trucs différents (tourisme et entreprenariat).Et je t'avoue que les relations entreprise de mon école, la nana m'a un peu jetée la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, genre "on a rien on a rien, on peut rien y faire tant pis pour vous", sachant que ça fait 2 mois que la nana me sort que je vais trouver sans problème...

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Re-Run moi ils veulent toujours que je m'inscrive en initial justement, sauf que financièrement beh voilà quoi.... Du coup, j'essaye de pas désespérer pour l'alternance, mais là j'avoue j'ai fait nuit blanche tellement je suis en stress :tears:

@Najia-* Courage!

On va se battre et y arriver les filles!! :boxing:

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Salut salut !
Je commence à désespérer de ne jamais pouvoir trouver une alternance pour la rentrée 2015. Je cherche depuis mi-Avril et je n'ai eu qu'un seul entretien et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de réponses négatives.
J'ai un DUT SRC, une L3 Sces du langage parcours communication médias et médiations numériques et l'an prochain je me réoriente en bachelor design graphique à ESUPCOM Paris.
En fait je recherche un poste en qualité de graphiste dans une entreprise sur Paris. Si vous avez des contacts je suis preneuse.

22 Juin 2014
401
522
1 174
en vous lisant je désespère encore plus

j'en suis à plus de 100 envois... je n'ai eu que 8 entretiens et négatifs car je demandais trop ... (frais de scolarité et plus que 231€ par mois pour pouvoir assurer le remboursement des frais de péages et essences)

courage à vous toutes.

22 Juin 2014
401
522
1 174
@Re-Run
5000 l'année (heureusement que j'en ai qu'une à faire chez eux :P )
et il est à 50 km de chez moi (du moins il aurait été) mais j'ai deux portions de route à 2.5 donc du 10€ par jour sans compter l'essence (je fais deux 2 semaines en entreprise et une semaine en cours)
donc ça monte vachement vite

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
@Re-Run rappelle ;)

En attendant l'entretien de demain après midi je me mets en stand by pour les recherches... et puis je pars en vacances donc en espérant que ça fonctionne :):pray:

• Big up !
Réactions : Re-Run
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Nan justement c'est la bonne période (1-2 semaines après) parce qu'ils auront surement eu tous les entretiens et ils seront en train de délibérer :) ça va montrer aussi ta motivation auprès d'eux

c'est bien mais ajoute juste une partie : Je vous remercie du temps accordé pour cet entretien :)

Concernant moi, comment dire... : Je suis démoralisée... j'ai l'impression d'avoir foiré mon entretien : trop stressée, nerveuse :goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth::crying:

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Re-Run Beh, qu'ils te prennent ou pas, mieux vaut être fixée de suite :/ Je pense pas que ça puisse te désservir de les appeler: soit t'es prise et ils vont pas changer d'avis parce que tu leur téléphones, soit t'es pas prise et au moins t'auras une réponse de suite. Et même s'ils ont pas pris leur décision, j'suis d'accord avec les Madz, ça fera que démontrer que t'es très motivée :top:

Allez, courage les Madz' :cheer:
J'ai pas de bonnes nouvelles non plus en ce moment, mais bon! J'ai même une candidature en cours on est... 40 sur le poste :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes