Courage les filles ! Ne lâchez-rien !
Et concernant certains groupes (notamment quelques uns de FB), désactivez les notifications automatiques pour ne pas toujours avoir "le nez dedans". Je me souviens que lorsque je le préparais l'année dernière j'avais rejoins quelques groupes de préparations sur FB, mais rapidement (stressée que je suis) je paniquais dès qu'un candidat parlait d'un terme que je ne connaissais pas, ou lire ceux qui disaient réviser tous les jours, entendre parler d'une notion que je n'avais pas encore révisée...Et au final c'était plus anxiogène qu'autre chose, donc par la suite je ne consultais ces groupes que lorsque j'en avais besoin et pour quelques choses de précis.
Ce n'est qu'un conseil parmi d'autres mais il ne faut pas que ça vous bloque, vous culpabilise ou autre. A chacune son rythme et sa façon de faire.
Je suis allée au concours (autant pour les écrits que pour les oraux) en sachant très bien que certaines notions restaient floues pour moi mais je savais aussi que je maîtrisais d'autres points un peu plus. Comme on l'a dit dans l'autre topic après intervient le facteur "chance".
Et l'année dernière en maths j'ai calculé l'aire du polygone de Pick
La formule était explicite mais je me demande aussi où Est-ce qu'il vont nous chercher tout ça.