J'écris pas souvent ici, parce que déjà la plupart des choses qu'on vit je préfère les garder pour nous, et aussi parce que je veux pas être trop niaise
Mais bon, là il dort à côté de moi, on a passé une soirée de fou comme dhab et c'est mon post surmeganiais du mois
C'est un ange, et il me rend heureuse. C'est le genre à me ramener des trucs qui me font plaisir sans raison, à me chuchoter des mots d'amour dans son sommeil, à penser que je suis la plus belle. C'est lui qui est toujours là pour moi, avec qui je me sens BIEN. J'arrive assez souvent à avoir le vague à l'âme quand je suis sans lui, je m'ennuie. On a les mêmes idées sur des fondamentaux, pour le reste on argumente, on se confronte, on s'enrichit. Il m'apporte des reflexions, des connaissances. Il me complète physiquement, et il ne se rends même pas compte à quel point il est beau. Les autres, si.. C'est mon fiancé, mon mari, c'est avec lui que je veux vivre tout ce que j'ai devant moi et parfois il m'arrive de me mettre en boule sur notre lit, les poings crispés, en pensant très fort "faites que l'on ne soit jamais séparés.." C'est notre chance.